Aide (changer des composant du pc)

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Aide (changer des composant du pc)

Message par dandine78 »

voilà mon père oudrait prendre mon proc et quelques autres composant de mon fixe et d'un autres côté moi je eut changer mon proc etc =)

déjà j'aimerais savoir si en changer mon proc cela va m'obliger à changer ma cm (je veut passer aux I7 à la place du I5 650 que je posséder avant
mais je aussi prendre une nouvelle cg (certain mon conseiller mais finalement j'attendrais et je vais prendre du lourd)

dans mes changement en gros tout ce que je voudrais changer serais : ma cg,ma cm et mon proc voila merci de vos conseils
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
thorgal
    unknown unknown

Re: Aide (changer des composant du pc)

Message par thorgal »

Bonsoir dandine78,

Pour que l'on puisse réfléchir ensemble à une évolution de ton pc, peux tu nous dire de quelle carte mère il s'agit, s'il te plait ainsi que le type de mémoire vive ?
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois
    unknown unknown

Message par Prof »

Pour info si tu veux un proc i7 commande le tout de suite, ils sont à prix imbattables sur top-achat :

le Processeur Core i7 950 (3.06 GHz), socket 1366, Intel à 242€

le Processeur Core i7 960 (3.2 GHz), socket 1366, Intel à 265€

ou sinon tjs sympa :

le Processeur Core i5 2500K (3.3 GHz), socket 1155, Intel à 184€

C'est valable jusqu'à demain en utilisant le code FB50211789
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
PitBull
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par PitBull »

Bon allé je suis prêt balance les infos on va te trouver ça sans aucun problème!!!
Image

Une discussion est impossible avec quelqu'un qui prétend ne pas chercher la vérité, mais déjà la posséder.
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

j'ai de la ddr3 SD RAM et ma cm est une Foxconn H57M01

je veut garder mes barrette histoire de me faire économiser :)

ps: je peut mettre 1000euros entout (peut-être plus) (mais si je peut dépenser moins pour en avoir + c'est le top :D

l'argent que je reserve je ne les pas encore mais je l'aurais donc le proc je peut pas le prendre maintenant merci quand même prof.

je devrais aussi changer mon alime là c'est claire

ps: serais t-il possible que je puisse rentrer tout mes trucs sans cette coque ?

http://www.materiel.net/boitier-pc/aero ... 44580.html" onclick="window.open(this.href);return false;

bavvveee :D'''''
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Zinzin
    unknown unknown

Message par Zinzin »

tu pourra bien sur tout mettre dedans ^^ mais ta tour ctuelle pourrait aussi convenir et te faire economiser là dessus (la toutour c'est moins primordial qu'une mobal ou un proco hein ^^).
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

oui maiss j'adore le tuning ;) déjà je vise l’intérieur mais je voulais savoir si sa gêner :)
Zinzin
    unknown unknown

Message par Zinzin »

si tu es tuninje prend une full pléxi c'est fun tuninje a mort avec led et neons mais inefficace (plus de cage farraday etc ventil pourri etc.......)
Mais non ça géne pas :)
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

j'ai compris 40% de ta phrase mdr
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

ps: la coque je vais devoir en prendre une autre peut etres elle parait de moyenne qualité et selon la cg si elle est grande( ce qui risque d'être comme sa avec moi) sa va toucher le dd etc faut dire c'est une petite taille faut que je vise le moyen.
Verrouillé