Le scan de malwarebyte je l’es deja fait au début que j’ai installé le log et m’avais trouvé pas mal d’erreur et il avait presque mie toute une nuit a le faire
Boitier : Aquarius Plus / CM : Asus B550 Tuf Gaming / CPU : AMD Ryzen 3700X / Ram : Corsaire Vengeance 2x8 GO RGB 3200 / HDD : Seagate 1 TO / SDD : MP 510 240 GO / Ventirad : Dark Rock Slim.
Après un iso ces facile a trouver et les drivers aussi de ton pc tu m'aurais passer les ref de ton pc carte mère et carte graphique je te données les liens de dl pour les drivers et pareil pour l'iso
Et tu supprime toutes tes partitions au moment de la réinstallation de windows en sauvegardant avant tes données perso sur une clé usb ou autres.
et tu repart sur une installation propres
Je suis tout à fait d’accord avec toi
Mes j’ai plus de dvd r pour graver l’iso !!!
Et sur quel Windows partir je ne sais pas du tout....
question caractéristique il te faut ?
Pour le moment je continue les manip à pal !
Boitier : Aquarius Plus / CM : Asus B550 Tuf Gaming / CPU : AMD Ryzen 3700X / Ram : Corsaire Vengeance 2x8 GO RGB 3200 / HDD : Seagate 1 TO / SDD : MP 510 240 GO / Ventirad : Dark Rock Slim.
si vraiment ta besoin de l'autre rapport je le ferait vendredi si ça te dérange pas [quizz][quizz] [/quizz][/quizz]