Voila un petit bout de temps que je ne m'étais plus penché sur le pc par manque de temps, et là j'ai envie de m'y remettre un peu !
Alors voilà, je suis sur Windows 10 Famille depuis pas mal de temps déjà sans trop de problème, seulement là et je sais que pas mal de monde à étais embêté avec ça, je n'arrive pas à faire de mise à jour !
Je suis encore en version 1607 (14393.1770), la mise à jour cumulative KB4041691 n'a jamais voulu se faire, donc bon, je l'ai téléchargé manuellement via le catalogue update, et l'ai installée (maj de presque 1.2Go), elle s'est bien installée, mais alors déjà il l'appelle mise à jour de sécurité et non mise à jour cumulative.. Normal ?
Et ensuite, il ne me trouve plus aucune mise à jour à faire, il me dit tout le temps que mon système est à jour, donc j'ai voulu faire de même manuellement avec les suivantes pour dire d'arriver jusqu'à la dernière version qui est la 1709 il me semble, mais pour n'importe quelle maj après la "cumulative nommée sécurité chez moi" KB4041691, le pc me dit qu'elles ne sont, me semble t-il de mémoire, non compatible avec mon système..
Alors voilà, j'en suis resté bloqué là...
Si quelqu'un peut m’éclairer pour être bien à jour lol
Bonne soirée à tous les amis !