Bon ça y est j'ai craqué et je viens de commander le One Plus 5.
Sortie en Juin, il explose tous les tests, surclassant le Samsung Galaxie S8 et l'Iphone 7.
En juin il est sorti à 500€, je trouvais ça trop cher. Il est d'ailleurs toujours à ce prix sur le site officiel : https://oneplus.net/fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Yep !
Je suis passé du xiaomi Mi4 lte au Huawei 10lite depuis 2 jours.
Pas mal au départ au verra à l'usage surtout que Sosh m'a fourni une nouvelle "sim".
Je suis gagnant : 32 Go de stockage + SD ce que ne permettait pas le xiaomi qui buggait àmort avec des fermetures intempestives de programmes internes impossible à réparer vu que le MiPC suite n'était pas adapté.
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Merci pour le code promo, mais j'ai acheté voila 6 mois dans la même boutique le xiaomi MI5S Plus, pas de soucis pour le moment, pas encore eu le temps de le rooter.
c'est bien vu la réduction pour le fofo
mais j'ai craqué, j'ai passé la commande du samsung galaxy s8
la carte bleu a pris chaud 570€ sur princeminister
merci quand même pour là promo
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratiqueToute demande de liens par MP est inutile !