Je me présente donc à la communauté de Team AAZ, je suis thorgal. Je viens et suis modérateur d'un autre forum partenaire, semble-t-il => www.overclocking-pc.fr que je connais depuis sa création. Je suis également présent sur d'autres forums d'entraide informatique.

Je suis, ce qu'on peut appeler, un éternel novice qui apprend toujours. Mais cela ne m'empêche pas de dépanner régulièrement les pc de proches et moins proches d'ailleurs ! Quelsques soient les problèmes rencontrés. Ce qui enrichit et entretient les connaissances acquises depuis quelques années de pratiques dans le domaine de l'informatique. Mais je ne donne pas de leçon, je n'oublie jamais que je suis un novice !

Je possède un pc portable Toshiba Satellite U500-1FC. Petit pc 13,3" à partir duquel j'essaie d'aider les internautes en détresse. Je connais un peu les marques Acer, HP, Pakard Bell, Fujitsu-Siemens, emachines, Toshiba, Dell, Lenovo puisque j'ai déjà réalisé pas mal de dépannages sur des pc portant leur logo respectif.
J'utilise régulièrement Windows XP, Vista, Seven.
Mon fournisseur d'accès Internet est Free et j'ai un débit s'approchant des 5 mo.
Voilà pour ce qui est de ma présentation. J'espère qu'elle vous satisfera et renouvelle toute mon amitié à toute la communauté de ce forum...