[Résolu] problème calcule de conso de composant pc

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Zinzin
    unknown unknown

Re: problème calcule de conso de composant pc (need aide)

Message par Zinzin »

Si c'est pas une 500 noname a la noix ça suffit :D
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

je comprend pas ta noix lol
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois
    unknown unknown

Message par Prof »

oui 500W devrait suffir pour faire tourner ta config ;)
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
gibe
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 7 fois
A été remercié : 10 fois
    unknown unknown

Message par gibe »

Tu en doutais...?!?
Prof : 500 watts = 400 utilisables
CM ?
Je suppose que tu as un seven 64 sinon 8 giga de ram ....
Ta CG oui mais laquelle, apparemment ce modèle c'est une usine à gaz pleine de loterie...test ; sur le site constructeur = 300 watts minimum ; 500 chez asus....
Pour 400 watts efficients stables ça ne devrait pas passer, il risque de te manquer au moins 50 watts, même si tout ne fonctionne pas en même temps ; par contre privilégie le port usb auto alimenté ça soulagera ton alimentation, d'autant que tu es muet sur le nombre de ventilateur.
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Zinzin
    unknown unknown

Message par Zinzin »

Allez Gibe on dis 700 W est c'est le top (C'est ce qu'il faut quasiment a toute les config de nos jours pour pas qu'elle se traine)

Allez 700 elle est belle mon alim............. elle est fraiche .............mon alim :D
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

je pense que j'achèterais une autre alime alors car je peut pas mettre mon multiplicateur de port usb en alimentation sinnon j'ai des probs de fréquence et sa fais du bordel sur mon 5.1 ¤_¤' /suicide
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
gibe
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par gibe »

700 faut p'tet pas déconner non plus ! :lol: mais il ne donne aucune indication sur ses ventilo etc. ; en outre 500 watt il ne les a pas !!
Noname ou autre il est à raz des pâquerettes si ses usb sont connectés au PC surtout s'il joue des gros trucs gourmands (metro 2033 ; stalker etc.), des DD externes 2.5 sur entrée USB ou alimentés... petites consommations nombreuses = windows qui crash et dandine qui pleure. L'alim ce n'est pas un accessoire anecdotique.
J'ai 500 certifié bronze (itou dandine) mais je n'ai qu'un seul lecteur DVD, 2 DD et une gtx 450, usb auto alimenté, les réultats sont là : 370 watts en jeu à fond. Si tu ajoute tout son bazar...
;)
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

moi qui voulait juste changer ma cg l'alim va y passer aussi ¤_¤ et sa serre à rien que je la change maintenant sachant que l'été prochain je change ma cm et mon proc.

en gros je me retrouve sans rien xD
gibe
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par gibe »

exact mon ami ! d'ici là les nouveautés seront sortis et les retours éventuels connus donc tu aura le choix; c'est ma position actuelle pour upgrader moi aussi
;)
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

;) je suis intelligent enfaite :D

Dandine :angel:
Répondre