Avira Free Security Suite !

Partagez vos bons plans sur le net
Répondre
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9590
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 317 fois
A été remercié : 638 fois
    unknown unknown

Avira Free Security Suite !

Message par chtimi054 »

Avira frappe fort avec sa Free Security Suite

Image

Avira Free Security Suite
est le tout premier package de sécurité à combiner antivirus, VPN et outils d'optimisation – le tout gratuitement.

Avira présente sa Free Security Suite, premier package logiciel Internet gratuit au monde alliant les concepts de sécurité, de confidentialité et de vitesse au sein d'une suite unique. Stoppe les rançongiciels et autres menaces (un ransomware, rançongiciel ou logiciel de rançon est un logiciel malveillant qui prend en otage des données personnelles. Pour ce faire, un rançongiciel chiffre des données personnelles puis demande à leur propriétaire d'envoyer de l'argent en échange de la clé qui permettra de les déchiffrer. Source: Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ransomware. Avira Free Security Suite ne fait pas que cela, il analyse les fichiers inconnus en temps réel, bloque les attaques d'hameçonnage et les sites infectés et bien plus encore...

Page officielle


merci à Libellules.ch
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5087
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 115 fois
A été remercié : 36 fois
    unknown unknown

Re: Avira Free Security Suite !

Message par CometeFilou2 »

Intéressant ! Merci pour l'info :)

Mon Avast risque de perdre sa place :D
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Avira Free Security Suite !

Message par mauricebrault »

J`ai tester le VPN avira qu`on peut télécharger indépendamment de la suite anti-virus

Il ma impressionner travail au niveau des ports de connections de façons a ce que même les clients torrent sont protégé en plus de tout les autres navigateurs présent sur l`ordinateur.Si vous complétez tout la manœuvre ouvrir un compte et s`enregistrer vous aurez accès a plusieurs pays pour votre connexion. et a 1 gig de bande passante pour un mois, sans l`inscription se seras 500 meg.

Ajoutez a cela qu`Avira vous propose un lien pour installé une extension sur vos navigateur Chrome et Firefox, cette extensions interdit tout les suivis que se soit Google statistique ou autre et semble efficace.

Au court de mon essaie je me sentait sur un autre planète et en sécurité, je ne suis pas paranoïaque pour le suivis des données sur le web, et je n`est pas ressenties de ralentissement avec chrome,

J`ai bien aimé le fait qu`on ne sois pas obligée d`installé toute la suite, mais le faible niveau de bande passante comme pour toute les versions gratuites est insuffisante pour visionner des vidéos et téléchargé éventuellement.

Mais semble être de bon niveau produit intéressant

A titre d`info

M.B
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9590
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 317 fois
A été remercié : 638 fois
    unknown unknown

Re: Avira Free Security Suite !

Message par chtimi054 »

Salut !

Merci pour votre retour ca va servir a d'autres !

@@++
Répondre