[RESOLU] Problème retour en arrière : os, naviguateur...
- dandine78
- Visiteurs
Re: Problème retour en arrière : os, naviguateur...
cela recommence de plus belle...
win 7 propose pas un outil corde svp?
win 7 propose pas un outil corde svp?
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
-
- Membre VIP
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 10 fois
Je repense à un truc qui m'est arrivé avec Mozilla :
voilà j'avais des crash lorsque j'étais sur le net et je ne parvenais pas à trouver la solution.
Lorsque je formatais je sauvegardais le dossier Mozilla (dans le appdata ou roaming) et je le mettais en route sur la nouvelle installation.
Puis j'ai changé ma façon de faire :
je sauvegarde uniquement les adresses, le fichier json (marque page=>organiser les marques pages => sauvegarde) ; depuis j'installe le programme et j'importe le json via la même manoeuvre : le bug a disparu.
J'en ai conclu que je trainais une saloperie depuis des années que j'implémentais à chaque installation.
Fais cette "expérience...
voilà j'avais des crash lorsque j'étais sur le net et je ne parvenais pas à trouver la solution.
Lorsque je formatais je sauvegardais le dossier Mozilla (dans le appdata ou roaming) et je le mettais en route sur la nouvelle installation.
Puis j'ai changé ma façon de faire :
je sauvegarde uniquement les adresses, le fichier json (marque page=>organiser les marques pages => sauvegarde) ; depuis j'installe le programme et j'importe le json via la même manoeuvre : le bug a disparu.
J'en ai conclu que je trainais une saloperie depuis des années que j'implémentais à chaque installation.
Fais cette "expérience...

- dandine78
- Visiteurs
perso moi des fois (2fois par jours ) j'ai des crash sur chrome.
secondo: j'ai importer mes favoris enfin j'ai créé un fichier pour reprendre mes favoris de l'ancien os avant de formate.
j'aurais dit que sa aurais était la solution mais le fesant sur l'os aussi....
secondo: j'ai importer mes favoris enfin j'ai créé un fichier pour reprendre mes favoris de l'ancien os avant de formate.
j'aurais dit que sa aurais était la solution mais le fesant sur l'os aussi....
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
-
- Membre VIP
Justement tu importe la vérole comme ça
Je n'ai pas du tout compris ta deuxième phrase ce n'est pas du français ? si ?!?

Je n'ai pas du tout compris ta deuxième phrase ce n'est pas du français ? si ?!?

- dandine78
- Visiteurs
faudrait que je sorte mes favoris enfaite?
ma 2ième phrase enfaite c'est que bon avant le problème se faiser aussi sur l'os là depuis le formatage c'est que sur le navigateur que c'est revenu.
ma 2ième phrase enfaite c'est que bon avant le problème se faiser aussi sur l'os là depuis le formatage c'est que sur le navigateur que c'est revenu.
-
- Membre VIP
donc sauvegarde le fichier json désinstalle mozilla puis nettoyage ccleaner ou autre , installe mozilla et importe le json et en principe c'est bon.
Si tu sauvegarde tout mozilla ou tous les favoris tu garde ta partie nuisible. Le problème tu perds toutes tes identifications, faut refaire le circuit. C'est le prix à payer
Si tu sauvegarde tout mozilla ou tous les favoris tu garde ta partie nuisible. Le problème tu perds toutes tes identifications, faut refaire le circuit. C'est le prix à payer

- dandine78
- Visiteurs
c'est sous chrome mais j'imagine que je vais faire la même chose mais bon je vois pas ou sa peut régler le blême si je re sauvegarde mes favoris que je réinstalle chrome puis que je ré importe mes favoris enfin si sa peut marcher? 

-
- Membre VIP
Tu ne lis pas ce que j'ai écris !!!
sauvegarde UNIQUEMENT le json :
marque page => organiser les marques pages => importation et sauvegarde (barre tout en haut) tu ne sauvegardera QUE les adresses et pas les cookies et autres véroles !

sauvegarde UNIQUEMENT le json :
marque page => organiser les marques pages => importation et sauvegarde (barre tout en haut) tu ne sauvegardera QUE les adresses et pas les cookies et autres véroles !

- Prof
- Administrateur du site
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
réinstalle un XP --> avec un formatage complet !!
Le formatage de seven laisse passer trop de cochonneries...
Une préférence pour Mad dog
Le formatage de seven laisse passer trop de cochonneries...
Une préférence pour Mad dog

Vive xmarks, pour la synchro des favoris et/ou mdp.
As-tu essayé une version portable de ton navigateur, il ne devrait pas être pourri..
As-tu essayé une version portable de ton navigateur, il ne devrait pas être pourri..