merci
win 10 entreprise ?[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]
-
tingazing
- Visiteur

win 10 entreprise ?[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]
merci
-
tingazing
- Visiteur

Re: win 10 entreprise ?
euh tout les bons quoi ? idiots ? neuneux ? ignorants ? ...tingazing a écrit :.... tout les bon on windows 10 entreprise....
pour le commun des mortels win familiale est LARGEMENT suffisant
Apres ok les una sont pour la plupart sont sous ultimate/entreprise mais il y a des windows 10 dispo dans nos "épiceries" préférée en familiale facilement modifiable avec ca par exemple : http://www.iumkit.net/portail/" onclick="window.open(this.href);return false; ^^
Et jamais eu de probleme pour utiliser n'importe quel logiciel avec un una ou une version normale de windows ...
ps : 'tin je sais pas pourquoi mais suis remonté moi lol
Cooler Master MasterBox MB510L / MSI B450 GAMING PLUS MAX / AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition / MSI GeForce GTX 1650 AERO ITX 4G OC / Corsair Vengeance LPX 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 / FSP Hexa 85+ 550W / 2 ssd 256 Go Kingston
-
tingazing
- Visiteur

- largo
- Membre VIP

- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 21 fois
+1000 dac avec toixtremtiti a écrit :euh tout les bons quoi ? idiots ? neuneux ? ignorants ? ...tingazing a écrit :.... tout les bon on windows 10 entreprise....
pour le commun des mortels win familiale est LARGEMENT suffisant, aucune utilité de passe a une version prévue pour les entreprises avec des outils supplémentaires spécifiques qui leurs sont "dédiés" et qui n'ont aucune utilité pour le particulier, mis a part de se la péter avec un "MOI j'ai un windows entreprise ou ultimate, nananananereuuuuuu "
Apres ok les una sont pour la plupart sont sous ultimate/entreprise mais il y a des windows 10 dispo dans nos "épiceries" préférée en familiale facilement modifiable avec ca par exemple : http://www.iumkit.net/portail/" onclick="window.open(this.href);return false; ^^
Et jamais eu de probleme pour utiliser n'importe quel logiciel avec un una ou une version normale de windows ...
ps : 'tin je sais pas pourquoi mais suis remonté moi lol
passes ton chemin Una = problèmes , via Google tu trouveras mais après viens pas te plaindretingazing a écrit :moi je veut un una personnaliser et pas juste juste ajouter 2,3 trucs
@+

-
tingazing
- Visiteur

mais comment trouver une cle legale pour windows 10 entreprise comme sur pinguin y a que les cle de version pro et home
pour intalller pulsar rc v3
pour intalller pulsar rc v3
lis tes mp ^^
Cooler Master MasterBox MB510L / MSI B450 GAMING PLUS MAX / AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition / MSI GeForce GTX 1650 AERO ITX 4G OC / Corsair Vengeance LPX 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 / FSP Hexa 85+ 550W / 2 ssd 256 Go Kingston
- roroXP
- Membre VIP

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Pas trop d'accord avec toi après si tu et un pro full Windows origine sans rien toucher voilà je ne vais pas te contredirelargo a écrit :
passes ton chemin Una = problèmes , via Google tu trouveras mais après viens pas te plaindre
@+
Mais bon un Una ses pas forcement sources de problèmes comme tu le dit ...
Faut juste essayer plusieurs Una de plusieurs concepteurs pour se faire une idée de quel Una et quel concepteur et plus adapter à tes besoin
Perso je tourne sous Windows 10 Pulsar R3-JRC et je n’ai rencontré aucun problème depuis que je l'utilise
Bonne soirée