Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)
Clique sur le bouton Importer
Les lignes précédemment copiées vont se coller d'elles-mêmes dans la fenêtre de ZHPFix (si ce n'est pas le cas, clic droit dans la fenêtre et Coller)
Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".
Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage
Clique sur Oui à la demande de confirmation de nettoyage des données
Une boîte de dialogue va te demander si tu souhaites vider la corbeille : clique sur oui ou non selon ton choix. Si tu cliques sur Oui, le temps de nettoyage sera plus ou moins allongé
Copie/colle la totalité du rapport qui s'ouvre dans le bloc-notes à la fin du nettoyage et colle-le dans ta prochaine réponse
Le rapport se trouve aussi sous C:\ZHP\ZHPFix[RX].txt
Dis moi comment ce comporte le pc
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.
Coche toutes les cases sauf "Effectuer une sauvegarde du registre"
Clique sur "Exécuter"
Patiente...
Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier (donc non "visible") : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.
salut
excuse moi met j'ai eu un gros souci mon ventirad qui a l'acher plus ma carte mere je ne peux meme plus démarrer et acceder a ma session ,tu comprendra que je n'ai pas pu te répondre et en se moment je n'ai pas les moyens d'investir j'ai du mal déjà a payer mon loyer. La je communique avec le pc d'un ami qui me la pc pour lui faire un peux de nettoyage.
SE n'ai pas dans mon habitude de ne pas laissser de questions sans réponse tu peux meme regarder dans les ancien sujet que tu as traiter pour moi je crois que tu n'a jamais eu de souci avec moi, donc je trouve un peu ton dernier message un peux dure et la je te raconte que les problème informatiques et pas les problèmes de santé quia eu une de mes tante mais bon c pas grave j'irais voir ailleurs comme tu dis .
Merci quand même de ta réponse.