XP chez les russes!

L'actualité des nouvelles technologies...
Répondre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 210 fois
A été remercié : 1342 fois
    unknown unknown

XP chez les russes!

Message par chtimi054 »

Windows XP est aux commandes du simulateur Soyouz

Image

L’astronaute français Thomas Pesquet dévoile que le système d’exploitation Windows XP est au cœur du simulateur du vaisseau spatial Russe. Cet exemple met au grand jour l’un des problèmes de Microsoft.
Windows XP est un système d’exploitation âgé mais cela ne l’empêche pas d’être toujours utilisé surtout s’il répondre à certaines attentes. Dès lors, la question « pourquoi serait-il nécessaire de le changer ? » se pose.

L’astronaute français Thomas Pesquet a remarqué que cet OS était utilisé dans le simulateur de vaisseau spatial russe.

Allez voir il y a une video qui fera rigoler plus d'un !
Je ne l'ai poste pas car elle plante le post !

Image
Il ajoute alors (avec ironie ?)

« Je comprends maintenant […] »

Tout ceci prête à sourire bien sûr mais montre aussi l’un des problèmes majeurs de Microsoft.

Dans bien des situations chez les professionnels, il est difficile de trouver une justification à un changement de système d’exploitation si ce dernier répond parfaitement aux attentes. Il est clair que dans cet exemple, la boutique en ligne de Microsoft, l’interface Metro, DirectX 12 ou encore Edge et les vignettes n’ont pas beaucoup d’intérêt…à moins que Cortana est la réponse aux soucis rencontrés dans la vidéo

merci à GINJFO
sylvestre
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

Re: XP chez les russes!

Message par sylvestre »

Salut,

:D :D "je comprends maintenant..." :mrgreen:

@+
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois
    unknown unknown

Re: XP chez les russes!

Message par Chewbacca »

n'empêche, XP reste le meilleur Windows jamais sorti à ce jour!! (talonné de très près par 7)
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Répondre