Faut-il monter un lecteur virtuel?[Résolu. Macgrath]

Verrouillé
egval
    unknown unknown

Faut-il monter un lecteur virtuel?[Résolu. Macgrath]

Message par egval »

Bonsoir,

Ma femme a acheté récemment un pc hybride acer Aspire Switch 10: PC Hybride / PC 2 en 1 sous windows 10 famille.
Il est équipé d'un ssd de 32 Go, d'un disque dur de 1 To et bien sûr pas de lecteur DVD/CD.

Je dois lui installer office 2013, j'ai le dvd et l'iso.

Quelle est la meilleure façon d'installer sur ce pc?
- avec un émulateur dvd genre daemon tools en chargeant l'iso,
- en copiant le dvd d'install sur une clé puis sur le disque dur et en cliquant sur installation?

Ayant toujours eu un lecteur physique sur les bécanes, je suis un peu perdu et je ne sais pas comment faire. :( :(

Merci à tous pour votre aide.
xtremtiti
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Re: Faut-il monter un lecteur virtuel?

Message par xtremtiti »

avec emulateur, perso je prefere virtual clone drive depuis des années toujours fait du bon taf lui ^^

par ici : http://www.slysoft.com/fr/virtual-clonedrive.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:D
Cooler Master MasterBox MB510L / MSI B450 GAMING PLUS MAX / AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition / MSI GeForce GTX 1650 AERO ITX 4G OC / Corsair Vengeance LPX 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 / FSP Hexa 85+ 550W / 2 ssd 256 Go Kingston
jawdrool
    unknown unknown

Re: Faut-il monter un lecteur virtuel?

Message par jawdrool »

Salut, Double clique sur ton iso, windows intègre un lecteur virtuel qui fait très bien le boulot, et ce depuis windows 8 ;). Perso j'installe tous mes jeux comme ça, jamais eu un problême.
Verrouillé