Yop ! t'as la moustache...
Ceci dit j'ai un souci avec notepad++,
j'ai installé ce log que j'utilise pour ouvrir les .xml et autres .script
J'ai installé aspell-fr- dernière mouture pour avoir le correcteur d'orthographe.
Pas moyen d'activer ce plugin !!
J'ai installé et re installé rien à faire, lorsqu'aspell est visible dans "complément" il ne s'active pas.
Je suis preneur de tout conseil voire d'un autre log.
Modifié en dernier par Anonymous le jeu. 31 déc. 2015 17:56, modifié 1 fois.
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Merci
C'est bien avec ce "truc" que j'ai un souci
Si tu as une alternative je preneur
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Salut !
J'y suis aussi arrivé maintenant en trouvant un truc en anglais sur le net sauf que...il n'enregistre pas les mots que je veux conserver.
Il semble qu'il y ait un bug de conception mais je n'ai pas compris comment y remédier.
L'anglais bof et google trad a des limites.
edit :
message erreur : the file "C:/Program Files(x86)/Aspell/fr.pws" can not be opened for writing
Merci
Je connais déjà, traduit par google c'est pas simple en outre chacun y va de sa théorie et du rajout de ceci cela, sans compter window qui me refuse la copie de certaines dll.
Bon à défaut d'une solution réelle je reste sans aucun logiciel et basta trop prise de tête.
L'anglais google j'en ai pour 8 jours à vomir !!
Problème réglé : j'ai installé l'ensemble dans D:/Program Files/Aspell et Notepad++ ; c'est un problème de droits en écriture sur windows 10