[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Verrouillé
dragon111
    unknown unknown

[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Message par dragon111 »

bonjour,
je fais appel a vous car ici j'ai un problème avec mon pc portable toshiba satellite

voila ici j'ai offert un pc a ma fille mes il n'est plus garantie vus que l'achat date de 2 ans

et l’option recovery n'existe plus quand j'appuie sur la touche F12

car cette option était inintéressante parce que on savais revenir aux paramètre d'usine

j'ai me meme regarder sur le site de toshiba pas moyen de le trouver et sa fais 2 semaine que j'ai contacter le support et je reste sans réponse

voici le model du portable toshiba
Satellite C50-B-14Z

Référence : PSCMLE-0440C9BT

merci pour votre aide

amicalement dragon111
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 43 fois
A été remercié : 164 fois
    unknown unknown

Re: recovery

Message par palerider »

Salut

Idem sur mon Asus, apparemment w10 supprime l'option recovery .

:)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
mauricebrault
    unknown unknown

Message par mauricebrault »

Apres une recherche j`ai trouvé ceci, pour permettre la restauration de toshiba c50.
Sur le premier lien site Microsoft tu vas voir des liens qui amène sur sur toshiba deuxième lien création d`un CD toshiba, je les croies pertinent a toi de voir

http://answers.microsoft.com/fr-fr/wind ... 4c1?auth=1" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.commentcamarche.net/faq/1783 ... at-d-usine" onclick="window.open(this.href);return false;

Si c’est Windows 8 et non 8.1 qui est préinstallé et que Windows 8 a été mis à jour vers 8.1, ni l’actualisation ni la réinitialisation ne sont possibles depuis Paramètres du PC.

Dans ce cas, pour effectuer la réinitialisation après avoir sauvegardé les données, :

Bonne chance

M.B
dragon111
    unknown unknown

Message par dragon111 »

merci pour ton aide mauricebrault si je suis leur methode il y'a moyen que je recupere la methode d'usine tous comme recovery
mauricebrault
    unknown unknown

je ne connais pas la réponse, mais si je me fit a palerider et le premier lien fournit c`est l`emploi du windows 8.1 et éventuellement du windows 10 qui ne permet plus l`utilisation de recovery.

Donc si ton portable au moment de l`achat avais un windows seven ou Vista ou encore 8.0 peut-être qu`il fonctionnerais de nouveau, mais je ne peut te l`assurer, je ferais une petite recherche et si je trouve je viendrais posté

M.B
dragon111
    unknown unknown

Message par dragon111 »

ok merci pour ton aide
dragon111
    unknown unknown

Message par dragon111 »

re les amis voila le fournisseur ma contacter le problème venait d'une partition qui a été éffacer accidentellement donc il vont m'envoyer une clé usb pour moi configurer les paramettre d'origine je recevrai cela par clé usb dés réception je posterai le programme sur le forum cela devrais aider pas mal de monde
mauricebrault
    unknown unknown

Contant pour toi

Si la clé USB crée une partition recovery windows 7 ou autre pour te remettre a la première configuration du PC, il faudra peut-être te méfier du Windows 8.1 ou Windows 10 qui ne gère pas semble t`il la partition recovery.

Mais tu verras sa en temps et lieux, si tu fait un retour sur un autre système d`exploitation.

Merci pour le retour a venir

M.B
Verrouillé