Demaine d'aide

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Demaine d'aide

Message par mauricebrault »

C`est peut-être de laa facon que tu as utilisé pour supprimé le logo de Windows 10 dans la barre des taches.

A tu fait une opration comme celle ci

Dans "Programmes et fonctionnalités" -> "Mises à jour installées", sélectionnez "Mise à jour pour Microsoft Windows (BK3035583)" et cliquez sur "Désinstaller".
Acceptez l'avertissement et attendez la fin de la désinstallation.
Redémarrez l'ordinateur.
Dans Windows Update, rafraichissez la liste en appuyant sur "Rechercher des mises à jour".
Choisissez ensuite de masquer cette mise à jour via un clic droit "Masquer la Mise à jour".

M.B
amnesiac
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 28
Enregistré le : sam. 15 août 2015 00:11
    unknown unknown

Re: Demaine d'aide

Message par amnesiac »

C'est ce que j'ai fais sauf qu'à la place de désinstaller, je l'ai supprimé. Donc, je ne l'ai plus.
sylvestre
    unknown unknown

Re: Demaine d'aide

Message par sylvestre »

amnesiac a écrit :Coucou
J'espère que je suis au bon endroit du forum :)

Voilà j'ai mis windows 10 mais comme mon asus ramait de trop, j'ai rétrogradé vers windows 7. J'ai viré le logo windows 10 ainsi que de la maj dans Windows Update. Mais quand je clique sur ce dernier, j'ai 18 mises à jour importantes. Seulement quand je les sélectionne, ça veut m'installer windows 10 :triste3:
Je ne sais plus quoi faire pour régler ce problème.

Salut @amnesiac,

déjà abordé ==> http://www.team-aaz.com/forum/entraide- ... 11837.html ;)

Pour plus de détails ==> http://lecrabeinfo.net/desinstaller-win ... u-8-1.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Bien lire les réponses !!!

Si ça peut aider

@+ :inlove:
Modifié en dernier par sylvestre le mar. 8 sept. 2015 00:31, modifié 1 fois.
sylvestre
    unknown unknown

Re: Demaine d'aide

Message par sylvestre »

mauricebrault a écrit :C`est peut-être de laa facon que tu as utilisé pour supprimé le logo de Windows 10 dans la barre des taches.

A tu fait une opration comme celle ci

Dans "Programmes et fonctionnalités" -> "Mises à jour installées", sélectionnez "Mise à jour pour Microsoft Windows (BK3035583)" et cliquez sur "Désinstaller".
Acceptez l'avertissement et attendez la fin de la désinstallation.
Redémarrez l'ordinateur.
Dans Windows Update, rafraichissez la liste en appuyant sur "Rechercher des mises à jour".
Choisissez ensuite de masquer cette mise à jour via un clic droit "Masquer la Mise à jour".

M.B
Salut @mauricebrault,

bien vu

@+ :inlove:
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Demaine d'aide

Message par mauricebrault »

si tu considère que tu ne peut réinstallé le logo, pour pouvoir le désinstallé correctement.

Alors peut-être

Si la restauration sys était activé sur ton Windows sept, tu pourrais peut-être te ramené a une date antérieur avant la mise a jour

Bonne chance

M.B
LexisBass
    unknown unknown

Re: Demaine d'aide

Message par LexisBass »

Salut, après l'installation de windows 10, as-tu redémarrer ton ordinateur? Car pour ma part, je me suis occupé à mettre windows 10 sur l'ordinateur de ma grand-mère dont elle disposait de windows 7, au début c'était la catastrophe, il fallait attendre 3 minutes avant que le navigateur s'ouvre, je lui ai mis son driver à jour, j'ai redémarrer l'ordinateur et maintenant, windows est devenu très sage :)
amnesiac
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 28
Enregistré le : sam. 15 août 2015 00:11
    unknown unknown

Re: Demaine d'aide

Message par amnesiac »

Coucou
Alors en fait, quand j'ai remis seven, j'avais plus de sauvegarde. Windows a tout effacé.
Pour le logo, je n'ai pas réussi à le remettre par contre, j'ai remis dans le windows update, windows 10 qui de toute façon, ne peut pas s'installer.
Depuis, j'ai plus de problème concernant les mises à jour. Donc c'est plus ou moins réglé même si c'est pas la solution mais en attendant, ça m’énerve moins :mrgreen:
Et puis, peut être que je vais repasser à windows 10... J'ai moins d'un an pour me décider alors :$
En tout cas merci à vous :116:



Résolu

Macgrath
Verrouillé