probleme install W7 sur HP
probleme install W7 sur HP
Bonjours ,
J'ai donc un soucis avec l'installe de W7 que j'effectue grâce à nash rescue v2 2013 .
J'ai rajouter mon install W7 pro sur la clef sans problème ,je boot dessus sans problème je choisie sur la clé l'installe et je lance , jusque la tout ce pass bien ensuite il charge l'install de seven sans problème et arrive le choix du disque.
Je choisi donc le disque que j'ai préparer un SSD 250 GO samsung 840 pro
Il est formater en ntfs avec la partition primaire crée proprement au préalable avec diskpart.
Une fois choisi je fais suivant et boom :"Le programme d'installation n'a pas pu créer de nouvelle partition système ni localiser une partition système existante."
Apres quelque recherche sur notre ami google , je trouver des solution qui évidement ne fonctionne pas :
j'ai changer l'ordre de boot
j'ai essayer en IDE en AHCI
j'ai reset le BIOS
j'ai utiliser GPARTED pour reformater de nouveau en NTFS j'ai même essayer avec un autre disque , un autre OS...
Et malgré tout ces effort toujours et encore le même message d'erreur
Je sèche donc si vous avez une idée je suis tout ouïe.
Cordialement votre serviteur Shankill
J'ai donc un soucis avec l'installe de W7 que j'effectue grâce à nash rescue v2 2013 .
J'ai rajouter mon install W7 pro sur la clef sans problème ,je boot dessus sans problème je choisie sur la clé l'installe et je lance , jusque la tout ce pass bien ensuite il charge l'install de seven sans problème et arrive le choix du disque.
Je choisi donc le disque que j'ai préparer un SSD 250 GO samsung 840 pro
Il est formater en ntfs avec la partition primaire crée proprement au préalable avec diskpart.
Une fois choisi je fais suivant et boom :"Le programme d'installation n'a pas pu créer de nouvelle partition système ni localiser une partition système existante."
Apres quelque recherche sur notre ami google , je trouver des solution qui évidement ne fonctionne pas :
j'ai changer l'ordre de boot
j'ai essayer en IDE en AHCI
j'ai reset le BIOS
j'ai utiliser GPARTED pour reformater de nouveau en NTFS j'ai même essayer avec un autre disque , un autre OS...
Et malgré tout ces effort toujours et encore le même message d'erreur
Je sèche donc si vous avez une idée je suis tout ouïe.
Cordialement votre serviteur Shankill
Re: probleme install W7 sur HP
ben nash vas te regler ca a mon avis quand il seras la ^^
moi te tes poser la question sur la shout pour pas que l’on te repose la question ^^
moi te tes poser la question sur la shout pour pas que l’on te repose la question ^^
et donc tu ma dit que tu avais déjà fait caessaye ca ==>En faite se problème arrive quand vous avez plusieurs disque durs pour résoudre se problème démarrer votre ordinateur puis entrez dans le BIOS changer les paramètre de démarrage des disques en 1er mettre le lecteur DVD avec lequel vous installer win7 puis en deuxième mettre le disque dur sur lequel vous voulez installer win7 sauvegarder le BIOS puis au redémarrage de votre ordinateur l'installation vas ce lancer puis le option avance d'installation, installer win7 sur le même disque sélectionner plus tôt dans le BIOS puis installer voila j’espère que ca va marcher pour vous aussi
- Nash
- Administrateur du site
salut ,
version de Windows officielle ? ou version modifiée ?
je suis completement hors course en ce moment et franchement je vois pas trop , il faut vraiment que je me remette dedans
mais avec ce soleil arfffffff........)
version de Windows officielle ? ou version modifiée ?
je suis completement hors course en ce moment et franchement je vois pas trop , il faut vraiment que je me remette dedans

• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
Bonjours,
Déjà merci du coup de main , alors oui c'est une version officiel de windows 7 pro 64 bits. j'ai effectuer le test avec le dvd et cela fonctionne mais j'aurais aimer savoir quand même pour l'usb car c'est plus pratique quand même .
Cordialement.
Déjà merci du coup de main , alors oui c'est une version officiel de windows 7 pro 64 bits. j'ai effectuer le test avec le dvd et cela fonctionne mais j'aurais aimer savoir quand même pour l'usb car c'est plus pratique quand même .
Cordialement.
Salut,
J'ai déjà été confronter à ce même souci, le simple fait de changer de clé USB avait solutionner le probléme.
Recommandation: Utiliser Rufus pour la création de ta clé USB
http://rufus.akeo.ie/?locale=fr_FR
Bon courage.
J'ai déjà été confronter à ce même souci, le simple fait de changer de clé USB avait solutionner le probléme.
Recommandation: Utiliser Rufus pour la création de ta clé USB
http://rufus.akeo.ie/?locale=fr_FR
Bon courage.
bien que je ne connaisse pas le soft de NASH
as tu essayer avec celui de YASU
bien que cela ne provienne pas forcement du soft mais peut être de la version 7 depuis USB
car j'avais eu un soucis une fois, mais cela était du à la version de 7 sur USB
avec une autre version sur USB, cela était passé sans probleme
as tu essayer avec celui de YASU
bien que cela ne provienne pas forcement du soft mais peut être de la version 7 depuis USB
car j'avais eu un soucis une fois, mais cela était du à la version de 7 sur USB
avec une autre version sur USB, cela était passé sans probleme
- Nash
- Administrateur du site
re
ta clef est une usb3 ? branché sur usb3? sinon test de la brancher sur un port USB2...
dans le bios , verifie que le DD ou tu veux installer Seven soit bien en 1ere priorité , et mets la clef en 2eme (boot avec le choix du support , f8 suivant PC , et choisie ta clef )
le fait de changer de log pour mettre Windows sur ta clef ne changera rien lol , il n'y pas de soucis de boot puisque l'install de seven demarre bien ! mais c'est l'installation qui a un soucis au choix du DD ....j'ai pas encore rencontré ce probleme...mais a premiere vue , c'est courant sur la toile ....
ta clef est une usb3 ? branché sur usb3? sinon test de la brancher sur un port USB2...
dans le bios , verifie que le DD ou tu veux installer Seven soit bien en 1ere priorité , et mets la clef en 2eme (boot avec le choix du support , f8 suivant PC , et choisie ta clef )
le fait de changer de log pour mettre Windows sur ta clef ne changera rien lol , il n'y pas de soucis de boot puisque l'install de seven demarre bien ! mais c'est l'installation qui a un soucis au choix du DD ....j'ai pas encore rencontré ce probleme...mais a premiere vue , c'est courant sur la toile ....

• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
non je n'ai pas tester avec celui de YASU et oui Nash j'ai bien fait tout sa et sa n'as pas fonctionner . par contre c'est vrai que je n'ai pas essayer d'utiliser une autre clef si j'ai le temps je vais essayer merci du conseil .
Cordialement.
Cordialement.
attend le nash rescue 2015 il vas bientôt sortir looooooooool ^^ d'après la source nash