WMP12 Le sujet est résolu

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Répondre
KOGIMAIDEO
    unknown unknown

WMP12

Message par KOGIMAIDEO »

je trouve pas le problème? je m'explique:
mon ordi tourne très bien, pas de ralentissement en surfant ni au démarrage idem pour l'arrêter , pas de pub intrusive et suis
a jour avec Windows update de même internet explorer11 fonctionne bien
je suis sous Windows7 64 bits SP1
hier j'ais utilisé le lecteur Windows 12 pour lire un fichier MP4 que mon frère m'à envoyé c'était nickel aucunproblème et je trouvais qu'il était rapide^^ ce matin je voulais faire la même chose( lire un fichier) et çà m'affiche ceci: Image la dernière fois ce problème est survenu y a 18 mois a peut près alors plutôt que de crier au loup
je préfère demander
de même vous pouvez constatez que je n'ais pas de cochonneries d'installées>> Image
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois
    unknown unknown

Re: WMP12

Message par Prof »

Cette image apparaît à chaque upgrade de wmp, je pense donc que tu as les mises à jour automatiques activées, que ton lecteur s'est mis à jour et qu'il te demande juste d'accepter les nouvelles conditions et de régler les nouveaux paramètres, qu'en penses-tu ?
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
KOGIMAIDEO
    unknown unknown

Message par KOGIMAIDEO »

:) salut prof
j'avais pensé a la config auto Windows update mais.. pas du tout regarde:
Image
c'est pour cela que je n'y comprends plus rien :)
tophechris94
    unknown unknown

Message par tophechris94 »

Laisse comme ca et utilise xp antispy pour tweaker ton windows => http://xp-antispy.org/en/download/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre