J'aurais une question , mais est ce possible en est une deuxieme

J'ai acheté un nouveau pc voici quelques mois , avec windows 8.1 dessus . Ne sachant pas comment faire j'ai suivit la démarche expliquée a l'installation en créant une cession admin classique disons cession "reb83".
J'ai installé tout mes logiciels et mis la cession a ma main . Suite a plusieurs souci d'installation ou de paramétrage , je suis venus sur votre forum (comme d'hab toujours en cas de besoin) et grâce a vous je me suis créer une cession "vrai admin" via les cmd .
Problème : la cession "vrai admin" ne comporte rien et est a zéro . Normal me direz vous ? Je le conçois aisément .
Donc voici ma question : Est il possible de transférer les logiciel dans l’état ou il sont de la cession reb83 vers la cession admin sans devoir tout re paramétrer .
Je prends un exemple simple , est il possible de mettre utorrent par exemple sans devoir tout remettre les torrents dedans , ou mon Reader pc sans devoir remettre tous les ebooks dedans ?
Une sorte de copier coller dirons nous . Ou alors y as t'il un moyen de faire passer le cession reb83 en "vrai admin" ?
Si je supprime la cession reb83 je suppose que tout ce qui as dessus va disparaitre avec ?
Ou pas le choix je dois tout installer et paramétrer a nouveau ?
Voila en attente d'une réponse
Salutations a vous