[RESOLU] Probleme avec unattended AAZ

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Répondre
francis81s
    unknown unknown

[RESOLU] Probleme avec unattended AAZ

Message par francis81s »

Bonjour ,c'est avec joie que j'ai installé votre unattended AAZ, mais j'ai malheureusement j rencontré un problème avec le clavier de mon pc portable le clavier ne reconnaissait pas certaine touche!,pour avoir certain caractère sur mon clavier je suis obligé de rester appuyer sur la touche fn,Mon clavier dans mes périphérique était bien présent et fonctionnel d’après Windows c'est a n'y rien comprendre du coup j'ai reformaté avec une autre version seven pro et sa marche!
Je suis dégoûté étant fan de se forum je voulais vraiement apporter un avis plus favorable sur cette version!
es ce un bug de l'install? :(
C'est vraiment la première fois que je suis face a un problème de ce type!
si vous avez une explication elle sera la bien venue.
Bravo a tous cas pour cette version qui me parait géniale.
cordialement.
francis81s.
Nash
Administrateur du site
Administrateur du site
    unknown unknown

Re: Probleme avec unattended AAZ

Message par Nash »

alors la :( je vois pas du tout :(surtout s'il est bien reconnu par seven !! desolé.....

Tu peux vérifier dans le panneau de configuration/ options régionales si tu as le bon clavier

ouvre une invité de commandes et essaie un : sfc /scannow pour verifier les fichiers system mais je te garantie rien...au cas ou la dll (kbdfr.dll ) serait endommagé a l'install mais j'y crois pas trop :( par contre tu perdras les dll patchés pour les themes et qq optimisations en faisant ca...etc

d'autres membres ont 'ils eu ce prob sur leur portable ??

peux tu essayer avec un clavier usb ?

je connais pas du tout les portables mais tu dois pouvoir desinstaller le clavier et apres reboot , il devrait te le detecter et le re installer ?

edit : je confirme , tu perds pas mal de customisations , optimisations en faisant un sfc / scannow , je deconseille lol
Image
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO 
• RTX 3060ti phoenix 
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB   PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
francis81s
    unknown unknown

Message par francis81s »

Nash a écrit :alors la :( je vois pas du tout :(surtout s'il est bien reconnu par seven !! desolé.....

Tu peux vérifier dans le panneau de configuration/ options régionales si tu as le bon clavier

ouvre une invité de commandes et essaie un : sfc /scannow pour verifier les fichiers system mais je te garantie rien...au cas ou la dll (kbdfr.dll ) serait endommagé a l'install mais j'y crois pas trop :( par contre tu perdras les dll patchés pour les themes et qq optimisations en faisant ca...etc

je connais pas du tout les portables mais tu dois pouvoir desinstaller le clavier et apres reboot , il devrait te le detecter et le re installer ?

edit : je confirme , tu perds pas mal de customisations , optimisations en faisant un sfc / scannow , je deconseille lol

Salut , j'ai effectivement procédé a tous cela mais rien n'a y fait, mon portable est un packard bell sur lequel il y avait vista dessus!
j'ai fais un test avec un logiciel utilitaire de packard bell il ma détecté une anomalie avec le clavier !
mais il ma pas donné de solution à mon problème.
C'est dommage car je n'ai pas retenté l'install après ses problèmes.
Donc je ne saurais jamais!
Merci en tout de cas de t’être penché sur mon prob .
à bientôt.
francis81s
    unknown unknown

Message par francis81s »

francis81s a écrit :
Nash a écrit :alors la :( je vois pas du tout :(surtout s'il est bien reconnu par seven !! desolé.....

Salut , j'ai effectivement procédé a tous cela mais rien n'a y fait, mon portable est un packard bell sur lequel il y avait vista dessus!
j'ai fais un test avec un logiciel utilitaire de packard bell il ma détecté une anomalie avec le clavier !
mais il ma pas donné de solution à mon problème.
C'est dommage car je n'ai pas retenté l'install après ses problèmes.
Donc je ne saurais jamais!
Merci en tout de cas de t’être penché sur mon prob .
à bientôt.

Salut j'ai enfin trouvé la solution toute simple tellement simple que j'ai même honte de vous la dire mais bon!
pour le clavier jamais pas activer les touches verrouillage numéro+la touche fn faut dire que je ne me sers rarement du portable :roll: .
voilà pour l'info
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois
    unknown unknown

Message par Prof »

Merci d'avoir réessayer ;)

hihihi l'erreur bête qui est déjà arrivé à tout le monde...
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Nash
Administrateur du site
Administrateur du site
    unknown unknown

Message par Nash »

Salut j'ai enfin trouvé la solution toute simple tellement simple que j'ai même honte de vous la dire mais bon!
pour le clavier jamais pas activer les touches verrouillage numéro+la touche fn faut dire que je ne me sers rarement du portable :roll: .
voilà pour l'info
lolllll oui bien vu tu as insisté ;) j'ai eu peur d'un autre bug :)

et encore merci pour celui que tu as trouvé , et de m'avoir prevenu ;)

oubli pas il y a un post pour les retour (avis) de ce seven aaz , pour l'ameliorer par la suite , n'hesite donc pas a mettre ton avis et suggestion:)
Image
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO 
• RTX 3060ti phoenix 
• thermaltake core p8 tg
francis81s
    unknown unknown

Re: Probleme avec unattended AAZ [résolu]

Message par francis81s »

re je souhaiterai bien faire des suggestions sur cette version ,je dois être neuneu ou est la section des suggestion sur la AAZ?
Nash
Administrateur du site
Administrateur du site
    unknown unknown

Message par Nash »

http://www.team-aaz.com/viewtopic.php?f=64&t=1823" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO 
• RTX 3060ti phoenix 
• thermaltake core p8 tg
Ikki
    unknown unknown

Message par Ikki »

Regarde par là:
http://www.team-aaz.com/viewtopic.php?f=64&t=1823" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre