Voilà je vous expose mon problème même si je pense qu'il est insoluble...
J'avais une boite mail "poubelle" : jcduss88 at yahoo.fr
J'ai oublié mon mot de passe, j'ai fait trop de tentative, du coup mon compte est bloqué et yahoo me propose EXCLUSIVEMENT de récupérer mon mot de passe via une boite mail qui n'existe plus !!!
Sérieux Caramail ça date !
Le problème c'est que j'ai dans cette boite mail un truc qu'il me faut vraiment
Alors une idée ?
Règlement du forum Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
désolé pour toi je connais pas Yao mais je pense que certains pourront t'aidés
mais:
je sais que la plupart des boites mails 3 tentatives(erreur ou mot de passe perdu) suffisent pour la bloquées
Voilà je vous expose mon problème même si je pense qu'il est insoluble...
J'avais une boite mail "poubelle" : jcduss88 at yahoo.fr
J'ai oublié mon mot de passe, j'ai fait trop de tentative, du coup mon compte est bloqué et yahoo me propose EXCLUSIVEMENT de récupérer mon mot de passe via une boite mail qui n'existe plus !!!
Sérieux Caramail ça date !
Le problème c'est que j'ai dans cette boite mail un truc qu'il me faut vraiment
Alors une idée ?
salut prof pour récupérer ton compte yahoo en utilisant une adresse email autre que yahoo tu pourrais pas la voir !!
exemple comme quand tu as perdu le MDP Yahoo Messenger
lol désoler si je dit des connerie
si non j ai regarder par içi par téléphone http://services-client.net/yahoo/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ta boîte mail Caramail "pourrait" toujours exister...
Le service a évolué et s'appelle désormais GMX, la boîte que j'utilise actuellement. Je crois qu'il est possible de se connecter à une adresse Caramail via GMX. En tous cas, actuellement, on peut encore créer des "alias" caramail, et donc potentiellement rediriger ce que Yahoo envoie à jean*****[AT]caramail.com vers une autre boîte mail GMX...