Salut les amis,
Bon, si vous êtes inscrit sur ce forum, c'est que comme moi, vous traînez pas mal (trop?) sur la toile !
Le bordel c'est que maintenant 90% des sites intéressants demande "un mail" pour s'inscrire ou utiliser leur service.
Parfois, c'est le contraire, c'est vous qui souhaitez rester informé du contenu d'un site (via la newsletter par exemple) mais vous hésitez à donner votre adresse mail, par peur de vous faire spammer, sans parler des vilains pirates qui vont venir chez vous

Bref, on en devient schyzophrène, on ne sait plus à qui donner notre adresse mail et surtout laquelle: la vraie, la fausse, la "à moitié fausse"...
De temps en temps on utilise un mail temporaire, mais certains sites la refuse, puis on ne sait plus c'est lequel. Un autre jour on utilise un "mail secondaire" que l'on a déjà récupéré via Thunderbird, bref on en perd la tête !
Du coup, j'ai trouvé pour vous "LA" solution !
Une bande de petit français a eu l'excellente idée de créer un service en ligne on ne peut plus simple et pratique ! Ça tient en 3 phrases : "Créez des mails, centralisez vos mails, triez vos mails"
Un tout en un magique !
Le truc est simple :
1) On va sur le site http://closetoshop.com/fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
2) On crée un compte où on ne demande QUE une adresse mail et un mot de passe.
3) On ajoute un raccourci dans sa barre de Favoris (via un glisser-déposer) et c'est fini !
Ensuite, quand on arrive sur un site web où l'on demande une adresse mail, un simple clic sur le bouton en fav et hop on obtient un truc du genre :

Et hop le tour est joué :

Et ça ce n'est qu'un aspect de CloseToShop, ce service va également trier vos mails pour vous, regrouper vos newsletters en un seul mail et pas mal d'autres trucs intéressants !
Voici leur vidéo de présentation :
[video][/video]
Bref, je vous invite à l'essayer rapidement, mais croyez moi l'essayer c'est l'adopter !