Bonjour,
Je me permets de vous demander vos avis sur les mini PC en général
Car si un jour, je viens à changer mon PC portable par un autre ( mon portable est chez mes parents)
Je regarde les caractéristiques du PC
mais côté écran, je ne connais rien ( pour fixer un mini PC )
Je suppose que tout les écran ne sont pas compatibles , aussi faut il une marche d'aération entre le support Pc/ecran et le Mur de la chambre
merci
vos avis sur les miniPC par rapport au PC portable Le sujet est résolu
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Re: vos avis sur les miniPC par rapport au PC portable
perso je pense que les mini pc font bien le travail pour une utilisation courante du pc 

- Prof
- Administrateur du site
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
tuti a écrit :Bonjour,
Je me permets de vous demander vos avis sur les mini PC en général
Car si un jour, je viens à changer mon PC portable par un autre ( mon portable est chez mes parents)
Je regarde les caractéristiques du PC
mais côté écran, je ne connais rien ( pour fixer un mini PC )
Je suppose que tout les écran ne sont pas compatibles , aussi faut il une marche d'aération entre le support Pc/ecran et le Mur de la chambre
merci
Je n'ai pas compris la question !
Tu veux fixer quoi, où ??????
Ton titre laisse supposer que tu veux notre avis sur les miniPC (11" pour moi) mais le contenu du message parle d'avis sur fixation / aération...
Merci de reformuler ta question

je parle bien de la config des miniPC ( comme celui ci ) par rapport au pc portable
mais mon souhait si celui ci se fait, aurais été de le fixer à l'arrière d'un écran ( et apparemment, il faut qu'une fixation VESA soit présente )
et quand à l'aération , je ma demandais si ceux ci peuvent être coller à un mur ou si il faut une 10aine de cm entre les 2
mais mon souhait si celui ci se fait, aurais été de le fixer à l'arrière d'un écran ( et apparemment, il faut qu'une fixation VESA soit présente )
et quand à l'aération , je ma demandais si ceux ci peuvent être coller à un mur ou si il faut une 10aine de cm entre les 2