Salut les amis,
Si vous nous suivez, vous avez dû lire ce post : http://www.team-aaz.com/forum/partage-l ... 11145.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Fleex est un concept assez sympa, qui permet d'apprendre l'anglais en mattant ces séries et qui commence à faire parler de lui grâce à ses résultats positifs !
Perso, je n'en ai pas besoin, mais si certains d'entre vous ont l'envie ou l'obligation de se mettre à l'anglais, je pense que ça vaut quelques heures de cours particulier à 20€ de l'heure

Suite à mon petit message, j'ai été contacté par l'équipe de Fleex, qui tient à nous remercier à sa façon de lui faire un peu de pub.
Notre récompense, vous l'aurez compris, c'est un abonnement à -40% : la version illimité de Fleex pour 25€ au lieu de 39€, rien que ça

Pour bénéficier de cette remise de 14€, il vous suffit d'utiliser le code promo Fleex_TeamAAZ_2014 valable jusqu'au 31/12/2014 !
Un grand merci à l'équipe de Fleex pour ce code promo offert au membre AAZ, j'espère que certains d'entre vous pourront en profiter

Good bye and See you Soon my friends