[Abandonné par l'user]dossier transformé en simple fichier
[Abandonné par l'user]dossier transformé en simple fichier
bonjour,
j ai des dossiers de musiques de 30Mo environ qui se sont transformés en fichiers genre 30Ko.
est il possible de récupérer les dossiers d origine?
merci pour vos réponses.
j ai des dossiers de musiques de 30Mo environ qui se sont transformés en fichiers genre 30Ko.
est il possible de récupérer les dossiers d origine?
merci pour vos réponses.
- Prof
- Administrateur du site
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: dossier transformé en simple fichier
Il faudrait que tu nous explique ta manip, j'espère pas que tu ne fais pas référence à une gravure, car sinon l'erreur classique c'est de graver le "raccourci" et non le dossier qu'il cible !
Dis-nous en un peu plus atomik
Dis-nous en un peu plus atomik

des détails !!!!!!!!!!des détails !!!!!!!!!!des détails !!!!!!!!!!des détails !!!!!!!!!!des détails !!!!!!!!!!des détails !!!!!!!!!!des détails !!!!!!!!!!des détails !!!!!!!!!!des détails !!!!!!!!!!des détails !!!!!!!!!!des détails !
Sans détails on ne pourra pas t'aider!!!
Sans détails on ne pourra pas t'aider!!!

Une discussion est impossible avec quelqu'un qui prétend ne pas chercher la vérité, mais déjà la posséder.
merci
se sont a la base des dossiers de musique mp3 stockés sur un disque du externe qui se sont je ne sais comment transformés en fichiers
se sont a la base des dossiers de musique mp3 stockés sur un disque du externe qui se sont je ne sais comment transformés en fichiers
- Prof
- Administrateur du site
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
c'est le genre de truc ca m'est jamais arrivé lol!!!
sinon héberges les qu'on voit a quoi ca ressemble.
sinon héberges les qu'on voit a quoi ca ressemble.

Une discussion est impossible avec quelqu'un qui prétend ne pas chercher la vérité, mais déjà la posséder.
- dandine78
- Visiteurs
atomik tu es légendaire :p ,prof faut créé un onglet erreur non identifié sur le fofo^^
non mais c'est quoi ce bordel, en lisant le truc je me dit qu'il resterait tout le dossiers et sous dossier mais vider: ceux qui ferait qu'il resterait que 30ko.
Je me dit : tes fichiers ont pas pu se transformer comme par magie tu te rappelle pas avoir fait un truc sur ton dd externe?
sur ceux.
Dandine
non mais c'est quoi ce bordel, en lisant le truc je me dit qu'il resterait tout le dossiers et sous dossier mais vider: ceux qui ferait qu'il resterait que 30ko.
Je me dit : tes fichiers ont pas pu se transformer comme par magie tu te rappelle pas avoir fait un truc sur ton dd externe?
sur ceux.
Dandine

Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine