SourceForge

Discussions libres
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 36 fois
A été remercié : 146 fois
    unknown unknown

Re: SourceForge

Message par palerider »

Pratiquement tous les programmes gratuits ont des PUP/PUC

En règle générale ne pas cliquer sur les gros boutons Download bien visibles, rechercher sur la page s'il existe le lien direct.

:)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
chrisnad
    unknown unknown

Message par chrisnad »

KOGIMAIDEO a écrit :
palerider a écrit :Bonsoir,

Doit-on bannir sourceforge ? Il semblerai que ce site imite Softonic

Si on clique sur le gros bouton vert nous avons le programme repackagé avec des PUP !

Il semblerai que si l'on clique sur le lien juste en dessous (Direct download) ce ne soit pas le cas.

Donc méfiance ...
moi j'ais trouvé que avec ccleaner, ça deviens pareil:
si on clic en bas du programme ( m-a-j dispos) > ensuite > downloade ccleaner on se retrouve sur ( filipo machin ) moi .. j'ais pas confiance!!
mais si on clic sur la poire puis downloade on est vraiment sur ccleaner ;)
de plus qu'ils ont ajoutées l'outil ( surveillance )...? et bien je l'utilise pos!

citation de prof:
Ça fait un bail que je l'ai banni, comme 01net et tous ceux utilisant ces mes méthodes de m#### . J'oriente les gens vers le site des éditeurs ou clubic qui reste correct... Et vous ?

perso: :) plutôt que clubic je préfère le site CCM ( comment ça marche) jamais eus de problème avec eux ;)
et pour pal et les autres :clap: allez faire un tour sur ce lien ou je suis inscrit ;) http://www.developpez.net/forums/
oui comment ca marche et cool ^^
tophechris94 a écrit :Deux croissants avec mon café s il vous plait , restons zen c est dimanche ;)
au chocolat pour moi aussi merci :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 36 fois
A été remercié : 146 fois
    unknown unknown

Message par palerider »

Salut,

Juste une mise au point concernant ce post, il est destiné surtout comme avertissement ! Et destiné à ceux qui téléchargent n'importe où ! lol

Il n'y a qu'à voir les conseils que je donne lors des désinfections... Seulement , m'occupant des désinfections je passe beaucoup de temps à tester pour voir ce qui ne va pas et éventuellement faire des messages d'alertes.

Il y a des lustres que je ne télécharge pas sur des sites comme Softonic etc... sauf pour voir quelles menaces où infections on est susceptible de contracter.

:mrgreen:
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
KOGIMAIDEO
    unknown unknown

Message par KOGIMAIDEO »

palerider a écrit :Salut,

Juste une mise au point concernant ce post, il est destiné surtout comme avertissement ! Et destiné à ceux qui téléchargent n'importe où ! lol

Il n'y a qu'à voir les conseils que je donne lors des désinfections... Seulement , m'occupant des désinfections je passe beaucoup de temps à tester pour voir ce qui ne va pas et éventuellement faire des messages d'alertes.

Il y a des lustres que je ne télécharge pas sur des sites comme Softonic etc... sauf pour voir quelles menaces où infections on est susceptible de contracter.

:mrgreen:
;) bien vus pal
et si t'as besoin d'un outil :) va sur le lien que j'ais ajouté plus haut
tophechris94
    unknown unknown

Message par tophechris94 »

KOGIMAIDEO tu fais de la pub pour un autre fofo :D ;)
gibe
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 7 fois
A été remercié : 10 fois
    unknown unknown

Message par gibe »

Il faut rendre justiceau cowboy
:inlove: :* :116:
il passe du temps et c'est de quoi il parle
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
AigletoN
    unknown unknown

Message par AigletoN »

SourceForge sert aussi de plateforme officiel à certain soft ;)
à mon avis ,ca dépend du développeur et non de sourceforge
exemple;
http://freemind.sourceforge.net/wiki/index.php/Download" onclick="window.open(this.href);return false;

moi il me propose direct le telechargement pour filezilla et si je clic il telecharge:
Image

Par conséquence je continue à l'utilisé et à le conseillé ;)

7-zip,vlc idem ,téléchargement direct ...
du coup je comprend pas vos reproches :D
LexisBass
    unknown unknown

Message par LexisBass »

Personnellement j'en avais marre avec toutes ces pubs alors j'ai décidé de faire une logithèque menant vers les sites des éditeurs.
tophechris94
    unknown unknown

Message par tophechris94 »

Très bon site http://www.filehippo.com/fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Allons voyons :D
KOGIMAIDEO
    unknown unknown

Message par KOGIMAIDEO »

tophechris94 a écrit :Très bon site http://www.filehippo.com/fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Allons voyons :D
:116: bon weekend a tous ;) peut-être pour toi et non pour moi
si tu veux le télécharger c'est :rock: sur le site officiel ccleaner et non filehippo
perso: au sujet de mon ancien poste:
ca fait 3 semaines que je l'ais désinstaller et comme par hasard mon ordi tourne plus vite^^
allez savoir???
avis du cowboy East Wood ??? :idea:
Répondre