Bonjour,
Je m'explique j'ai un client qui a migré d'une suite office 2007 vers la suite 2013, il s’avère que celui-ci est un professionnel, il utilise des outils EXCEL pour faire des simulation de crédits ETC....
Jusque la tout est normal sauf pour une de ces matrices lorsque que l'on rentre des infos sur celle-ci que l'on clique sur CALCULER rien ne se passe pire elle fait un reset des infos antérieures.
Cela fonctionnait sous 2007 m'a t'il dit en revanche cela ne fonctionne plus sous 2013. Il faut savoir que le type de matrice que mon client possède provient d'une source GE MONEY BANK.
Toutes les macros sont actives : A savoir que j'ai ôté les protections pensant que j'allais pouvoir trouvé une solution j'ai installé sur un module autonome office 2007 et sur un autre office 2013 rien n'y fait le simulateur n'est pas fonctionnel.
Avez vous une idée des idées ?
En vous remerciant par avance
Bien à vous
Compatibilité matrice EXCEL 2003 / 2013 Le sujet est résolu
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Re: Compatibilité matrice EXCEL 2003 / 2013
Bonjour, tu traces le code, tu vas bien trouvé la ligne qui bug !