[Résolu] - Possible Infection tlbsearch
Re: Possible Infection tlbsearch
Bonjour,
Bon j'ai galéreré - coupure de courant pendant le scan hier soir. Je refais tout depuis le début en ce moment (sans ZHPFix) et j'attendrai de tes nouvelles en me tenant à carreau. Encore merci du temps et désolé pour le désagrément.
Je reviens vers toi quand les scans sont faits.
Merci.
Deezzeess
Bon j'ai galéreré - coupure de courant pendant le scan hier soir. Je refais tout depuis le début en ce moment (sans ZHPFix) et j'attendrai de tes nouvelles en me tenant à carreau. Encore merci du temps et désolé pour le désagrément.
Je reviens vers toi quand les scans sont faits.
Merci.
Deezzeess
- palerider
- Administrateur du site
- A remercié : 35 fois
- A été remercié : 146 fois
Ok,
En ce qui me concerne je serais absent en début d'après midi retour vers 18 heures

En ce qui me concerne je serais absent en début d'après midi retour vers 18 heures

Bon là je commence à en avoir un peu marre j'ai fait AVG, AntiMalwarebytes, CCleaner, et la le scan de ZHP dure... je l'ai lancé environ vers 12h... et c'est toujours à 82%, les information scannées de la barre de status changent toujours à vitesse Mac2 mais je ne sais pas si c'est normal.
Je perds un peu patience mais bon juste pour dire que je suis dessus et que j'ai retenu ton dernier message
.
A tout' si jamais ça ce finit aujourd'hui.
Deezzeess
Je perds un peu patience mais bon juste pour dire que je suis dessus et que j'ai retenu ton dernier message

A tout' si jamais ça ce finit aujourd'hui.
Deezzeess
- palerider
- Administrateur du site
Bon c'est pas normal, ça dure au moins entre 4 et 5 mn max.
Sinon on peut tenter d'utiliser un autre programme le temps de regarder et je met la procédure .
Ton windows il est officiel où pas ?
Si tu veux on attends jusqu'à ce soir si ça ne se termine pas poste pour me le dire.

Sinon on peut tenter d'utiliser un autre programme le temps de regarder et je met la procédure .
Ton windows il est officiel où pas ?
Si tu veux on attends jusqu'à ce soir si ça ne se termine pas poste pour me le dire.

Il vient de finir tu le trouveras ici: http://up2sha.re/file?f=RsbvZRAA11wY" onclick="window.open(this.href);return false;.
Mon Windows est officiel réinstaller après que le disque dur d'origine soit endommager.
Encore merci.
Mon Windows est officiel réinstaller après que le disque dur d'origine soit endommager.
Encore merci.
- palerider
- Administrateur du site
Télécharge ZHPCleaner sur ton bureau.
Clic droit --> Exécuter en tant que administrateur
Une fois lancé cliques sur Réparer
Poste le rapport
Clic droit --> Exécuter en tant que administrateur
Une fois lancé cliques sur Réparer
Poste le rapport
C'est fait, tu l'as ici: http://up2sha.re/file?f=UZcAXNA4wdVO" onclick="window.open(this.href);return false;
- palerider
- Administrateur du site
Salut,
On va réinitialiser Firefox
Dans la barre de navigation tu tapes : about:support
Puis tu cliques sur réinitialiser Firefox
En effectuant cette manipulation tes favoris et tes mots de passes enregistrés dans Firefox seront bien conservés..

On va réinitialiser Firefox
Dans la barre de navigation tu tapes : about:support
Puis tu cliques sur réinitialiser Firefox
En effectuant cette manipulation tes favoris et tes mots de passes enregistrés dans Firefox seront bien conservés..

Salut merci pour tes réponses rapides, c'est fait et ca a fonctionné tout à l'air nickel chrome
. Pour mon information c'était quoi en fait?
Je mets le sujet en résolu ou vaut-il mieux attendre un peu?
Encore une fois merci pour tout (surtout ta patience
)

Je mets le sujet en résolu ou vaut-il mieux attendre un peu?
Encore une fois merci pour tout (surtout ta patience