Quel Windows choisir?[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]
- Nash
- Administrateur du site
Re: Quel Windows choisir?
oui les clé reg sont inutiles 

• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
vu ta config "I5 et 8Go de ram" par plus sur du X64 
cela te permettra de gérer 100% de ta mémoire

cela te permettra de gérer 100% de ta mémoire

Re: Quel Windows 7 choisir ?
Maud a écrit :Bonjour à tous ,
Je sais que je fais un peu de déterrage de sujet , mais , là , je suis sous XP depuis plus de 10 ans , et il y a de plus en plus de choses qui ne fonctionnent plus , notamment au niveau de i.e. 8 et autres comiques...
Vu que je vais devoir faire une sérieuse mise à niveau , tant au niveau hard que soft , j'aurais voulu savoir si d'autres versions de W7 sont sorties depuis le dernier post , et qui comporteraient ( éventuellement mais pas obligatoire ) un package de drivers pour pouvoir l'installer sans me retrouver avec un écran noir...
Mon CPU est un Quad-core 6600 , et je voudrais savoir si il est préférable de prendre une version 32 bits ou une 64 bits.
Étant donné que l'installation , les mises à niveau , etc... , vont me prendre un maximum de temps , je voudrais VRAIMENT ne pas me tromper , et prendre , de suite , la meilleure des versions.
Bien sûr, j'ai lu tous les posts , mais ils datent d'il y a deux ans...
Je n'ai pas vraiment envie de passer à W 8.1 , parce que c'est mon ordinateur de tous les jours , et je voudrais être la moins dépaysée possible...
Merci d'avance pour votre aide ,
Maud.
- Version 64 Bits ou 32 Bits ?
Si plus ou égale en mémoire a 4 Go > Opter pour le 64 Bits dans le cas contraire 32 Bits.
- Quel version choisir ?
en dépend de tes besoins (les versions avec drivers inclus sont très rares...).
Malheureusement Maud je n'utilise que mes versions personnels les autres je ne peux rien de te dire d'avantage et malheureusement aussi mes versions optimisés datent de 2013 la dernière en question était Windows Vision Express II si tu veux la rapidité biensûr mais même celle la n'existe plus en réseau... En tout tu trouvera ton bonheur en regardant de près la section des unattended du forum reste a savoir si les liens pour ces derniers existent encore...