Que faire avec:Premier avertissement – Haute Autorité pour l
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Que faire avec:Premier avertissement – Haute Autorité pour l
Bonjour,
J'ai reçu un mail d'hadopi aujourd'hui me disant: " Il a été constaté le samedi 07 juin 2014 à 16 heures 24 *, qu’une ou plusieurs œuvres ont été téléchargées ou partagées depuis votre accès à internet, en violation des droits d’auteur. Ces faits peuvent constituer une infraction pénale.
Les faits constatés ont été commis avec le(s) logiciel(s)/protocole(s) BitTorrent, depuis l'adresse IP XX.XXX.XX.XXX attribuée à votre connexion par votre fournisseur d’accès à internet FRANCE TELECOM/SCR."
Je pense qu'il ne s'agit pas d'un "spam".
Puis-je encore dl en ddl et y-a-t-il des risques?
Pendant combien de temps suis-je dans les petits papiers d'hadopi?
Merci pour vos infos.
J'ai reçu un mail d'hadopi aujourd'hui me disant: " Il a été constaté le samedi 07 juin 2014 à 16 heures 24 *, qu’une ou plusieurs œuvres ont été téléchargées ou partagées depuis votre accès à internet, en violation des droits d’auteur. Ces faits peuvent constituer une infraction pénale.
Les faits constatés ont été commis avec le(s) logiciel(s)/protocole(s) BitTorrent, depuis l'adresse IP XX.XXX.XX.XXX attribuée à votre connexion par votre fournisseur d’accès à internet FRANCE TELECOM/SCR."
Je pense qu'il ne s'agit pas d'un "spam".
Puis-je encore dl en ddl et y-a-t-il des risques?
Pendant combien de temps suis-je dans les petits papiers d'hadopi?
Merci pour vos infos.
- palerider
- Administrateur du site
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 170 fois
Re: Que faire avec:Premier avertissement – Haute Autorité po
Salut,
Ben soit tu téléchargeais au moment indiqué par le mail, soit tu ne téléchargeais pas ...
Ben soit tu téléchargeais au moment indiqué par le mail, soit tu ne téléchargeais pas ...

c'est quoi "télécharger"?
Y-a-t-il une façon simple, rapide, prouvée et gratuite pour contourner cette surveillance?
Sachant que je suis "inscrit", je vais être sous surveillance...mais pendant combien de temps?
Y-a-t-il une façon simple, rapide, prouvée et gratuite pour contourner cette surveillance?
Sachant que je suis "inscrit", je vais être sous surveillance...mais pendant combien de temps?
regarde par ici => http://www.team-aaz.com/forum/partage-l ... pn#p101101" onclick="window.open(this.href);return false;
egval a écrit :c'est quoi "télécharger"?
ben c est le risque que tu as pris egval ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Cr%C3% ... t_Internet
met bon es que c est le premier mail que tu reçois !!
puis dit toi bien que ses ton fournisseur qui ta baiser en parlant bien lol FRANCE TELECOM/SCR
télécharger veux dire DL ENFIN VAIS PAS TE FAIRE UN DESSIN quand même

- palerider
- Administrateur du site
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 170 fois
Lol dans ce mail on te dit des œuvres protégées ! Tu les a téléchargées où pas ?egval a écrit :c'est quoi "télécharger"?
Si tu n'as rien téléchargé d'illégal tu peux toujours contester sinon tu as intérêt a te faire oublier !

c'est quoi "télécharger"? =>c'était de l'humour!!! (je ne suis pas arrivé à afficher le smiley correspondant).
c'est bien le 1er mail que j'ai reçu et c'est vrai que de temps en temps, je me laisse aller à dl.
c'est bien le 1er mail que j'ai reçu et c'est vrai que de temps en temps, je me laisse aller à dl.
Merci tophechris94,
Aurais-tu de bonnes pistes pour un vpn gratos mais qui aurait quand même de bonnes performances?
Aurais-tu de bonnes pistes pour un vpn gratos mais qui aurait quand même de bonnes performances?
en PV lol si non le sujet vas être fermer ^^
Exact ^^ tu as eu tes réponses donc je verrouille pour éviter les dérapage 
Envoyé depuis mon OnePlus

Envoyé depuis mon OnePlus