probleme sons sous win 8.1[Résolu. Macgrath]

Verrouillé
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

probleme sons sous win 8.1[Résolu. Macgrath]

Message par dandine78 »

bonsoir à vous =),

j'ai aujourd'hui installer windows 8.1 tout est Nikel. Sauf le sons j'ai pas regarder si cela me le fais dans un film encore mais en écoutant de la musique toutes les 15 secondes en plein dans la musique et mélanger avec la mélodie de celle ci ya un grésillement qui se fait sa dure 4 secondes et sa decend et hop sa s'arrête. comme si on verser un sceau de grain de maïs durant 4 secondes.

Je vais voir si j'ai pas une maj à faire côté carte sons mais j'ai pas vraiment le temps je vais dormir ;) après boulot.

pour Info, ma carte mère est une Asus crosshair formula IV. carte sons intégrer = X-FI sound.

ps: j'ai "trouver la solution" cela viens de mon lecteur audio qui est winamp car sous windows média sa marche nikel le seul problème qu'il ne lit pas en 5.1, c'est le plugin 5.1 de winamp qui doit bug sous win8. avez vous une solution,(autre lecteur audio,autre plugins?)

et je possède un 5.1.

merci à vous d'avance !

cordialement,
dandine :)
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
tophechris94
    unknown unknown

Re: probleme sons sous win 8.1

Message par tophechris94 »

Prend le logiciel satsuki decoder pour les réglages et tu as le lecteur video mediaplayer classic et home cinema dedans=> http://yatoshi.com" onclick="window.open(this.href);return false;

/en/index.php . Pour l audio prend foobar => http://www.foobar2000.org/" onclick="window.open(this.href);return false;

Tu as vlc qui est bien aussi en audio et video => https://www.videolan.org/vlc/" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par tophechris94 le lun. 26 mai 2014 00:08, modifié 1 fois.
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Re: probleme sons sous win 8.1 [Résolu]

Message par dandine78 »

j'ai beaux les regler.. toujours pas de sons le 5.1 marcher nikel avec le plugin de winamp sa m'enmerde que cela ne marche plus trop. ^^

mais merci tout de même pour ta réponse rapide

je viens de résoudre mon problème.

j'ai désinstaller pilote sons, j'ai reboot le pc win8 sans que je le sache me la re telecharger/installer lol.

il y a un nouveaux truc sous windows 8.1 dans : panneaux de config = sons =propriété = onglet améliorations et cocher speakers fils. sa "SUR Active le surround" lol et la même avec Windows média player le 5.1 marche voilà :) j'espère que sa aidera d'autres personnes ;)

dandine

BONNE NUIT :p
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Verrouillé