Bonjour,
J'ai fait l’acquisition d'un ssd Kingston de 120 go "ssdnow 300 v". J'ai activé AHCI dans le bios.
j'ai branché le ssd et j'ai débranché mes autres DD, la j'ai réinstallé seven 64 bits, pas de plantage impeccable
Mon problème je vais sur internet ou si j'ouvre plusieurs dossiers il ralentit, il cherche, me signale que tel page ou programme ne répond pas
J'ai cherché sur la toile mais rien de ce qui propose ne fonctionne. La je suis prés a le réinitialiser et tout recommencer
Ma carte mère une asus p6t, 6 go de mémoire, I7 2.67ghz (pas overclocker), avant d'acheter le ssd je me suis renseigné dans la boutique ou je l'ai acheté si il était compatible, et si au besoin je devais faire une maj du bios, vendeur ma dit: compatible et non pour la maj.
Peut être que j'ai oublié d'activé quelque chose, si j'ai été sur le site kingston pour mettre a jour le firmware du ssd, j'ai suivi la procédure avec le toolbox il n'est même pas detecté.
Je suis preneur de toute solution.
Le premier 7 que j'ai installé était: 7 pro duo sp1 comme il ne fonctionné pas bien je me suis dit qu'il n'était pas compatible donc réinstalle d'une version sans modif.
J'espère avoir était assez claire si besoin de plus d'info, demander.
Merci d'avance pour votre aide
problème ssd Le sujet est résolu
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
- Bobby2dallas
- Membre VIP
- A remercié : 1 fois
Re: problème ssd
va faire un tour dans les "e-book" de la team, tu en a un dédié au ssd !

0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010

[Résolu]Re: problème ssd
Je suis retourné au magasin, il l'on testé tout aller bien. Le vendeur m'a demandé l'antivir que j'utilisais, sinon réinstaller driver par driver.
J'ai commencé par viré l'antivir et la miracle tout fonctionne bien.
Je ne comprends pas pourquoi, avant de le viré j'ai bien vérifié que tout été désactivé sous 7, celui que j'ai viré " ESET nod32"
Merci pour l'ebook je vais me servir de ses conseils
Mon problème est résolu
J'ai commencé par viré l'antivir et la miracle tout fonctionne bien.
Je ne comprends pas pourquoi, avant de le viré j'ai bien vérifié que tout été désactivé sous 7, celui que j'ai viré " ESET nod32"
Merci pour l'ebook je vais me servir de ses conseils
Mon problème est résolu