[Résolu]problème..? site officiel xplode

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Répondre
KOGIMAIDEO
    unknown unknown

[Résolu]problème..? site officiel xplode

Message par KOGIMAIDEO »

[align=]bien le bonjour a tous,[/align] j'étais chez ma sœur hier pour lui désinstaller certains programmes et une toolbar de m...( windows live toolbar) afin de lui alléger son Compaq [align=]je suis allé ensuite sur le site officiel de xplode avec ie11 afin de lui télécharger adwcleaner lol plus de 10 fois j'ais essayé sans réussite[/align] en me disant qu'elle à peut-être un virus [align=]je suis rentré chez moi mangé puis a 14 h j'ais essayé( avec mon ordi) et avec ie11 sur le site de xplode sans succès!!![/align] des suggestions? car la j'avoue ma cervelle est en surchauffe
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 35 fois
A été remercié : 146 fois
    unknown unknown

Re: problème..? site officiel xplode

Message par palerider »

Salut,

Tu parles de ce site : http://general-changelog-team.fr/fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Hier il était inaccessible aujourd'hui c'est bon. Je suis sous Firefox

:)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
gibe
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 7 fois
A été remercié : 10 fois
    unknown unknown

Message par gibe »

Même soucis ; je télécharge le dernier adw cleaner qui m'est signalé comme osolète !!
Verrai ça plus tard.
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
KOGIMAIDEO
    unknown unknown

Message par KOGIMAIDEO »

:) oui c'est bien cette adresse que j'avais essayé et maintenant c'est bon merci pal a +
Répondre