Aide pour un logo Le sujet est résolu

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
LexisBass
    unknown unknown

Aide pour un logo

Message par LexisBass »

Coucou les amis, je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour demander cela et j'en suis vraiment désoler si j'ai mal positionné mon post.

Je recherche de l'aide au niveau graphisme vu que je ne suis pas un très bon graphiste :) surtout dans la création de logo, je m'explique:

J'ai décidé d'entreprendre la gestion d'une radio cependant en m'y mettant à fond, j'ai lu que il fallait un logo qui reflétait le style de la radio cependant, je sais que je ne peux pas faire de très bons logos vu que j'ai un niveau plus que médiocre en graphisme :x

Enfin voilà, vous savez tous et je viens implorer votre aide pour pouvoir me sortir de ce pétrin si possible :).

Je vous remercie de lire cette demande et encore désolé si je me suis trompé :).

J'attends vos réponses avec impatience :) bonne journée/Soirée.
GueuledeBois
    unknown unknown

Re: Aide pour un logo

Message par GueuledeBois »

As tu un nom pour ta radio ? si oui lequel , si j'ai le temps et l'inspiration pourquoi pas mais je ne te promet rien ;)
Dadou86
    unknown unknown

Message par Dadou86 »

Inspire nous un peut plus ;)

Nom de la radio:
Style:
Publique cibler:
*Couleurs souhaiter:
LexisBass
    unknown unknown

Message par LexisBass »

Le nom de la radio est eSports Station si vous ne connaissez pas les "eSports", ce sont des sports virtuelle de jeux vidéo.

Enfin le style que je recherche exactement est un style assez soft, je compte faire passer de l'electro sur ma radio, de la dance, du clubbing, etc... je cible surtout un publique mondiale. Mais comme je le disais, pour le style, je recherche surtout un style qui met en valeur les jeux eSports ainsi que la musique qui se passer dedans, plutôt un style smart, soft. Je recherche aussi quelques idées de mon côté et j'essaye d'utliser mes connaissances de base pour ne pas trop déranger mon monde.

La taille du logo est 100 x 100 px

Je vous remercie pour votre aide :).
Dadou86
    unknown unknown

Message par Dadou86 »

J'ai un peut de mal se matin ;)
Image
LexisBass
    unknown unknown

Message par LexisBass »

Il est très joli, je t'en remercie :) cependant, serait possible d'avoir peut-être des couleurs plutôt jeux vidéo? :) j'aurais aussi pensé à mettre "eSport" avec le "e" en turquoise :) je vais essayer aussi de faire quelque chose de bien et demander ton avis si tu es d'accord :).
LexisBass
    unknown unknown

Message par LexisBass »

Que pensez-vous de celle là? :)

Image

J'ai essayé de faire du mieux que je pouvais :).
Dadou86
    unknown unknown

Message par Dadou86 »

Voila un peut plus de détails :D
Sympa j'aime bien!
LexisBass
    unknown unknown

Message par LexisBass »

Je te remercie :) ça sera le logo officiel :).
Dadou86
    unknown unknown

Message par Dadou86 »

:rock: :rock: :rock:
Répondre