mais fais dans un language que je connais pas du tout 'autoscript je crois "....j'avais commencé a faire le log pour ajouter rescue a la clé avec la v3 ...interessant mais dur dur quand on connait pas ...
pour ajouter un live GNU/Linux , pas de probleme , je peux faire (et ferai) un utilitaire car juste a decompresser le repertoire de l'iso qui concerne le live sur la clé...la ou je bloque , c pour creer l'entrée dans le syslinux.cfg (ou autres cfg) ....je sais pas ecrire dans un fichier texte avec vb

j'avais pensé a une detection des live present sur la clé pour ensuite copier un syslinux.cfg tout fait mais plus ya et yaura de choix , plus ca risque d'etre un sacré bordel dans le script suivant ce que l'user aura sur sa clé lool trop de possiblité...
pour les utilitaires windows , a mes derniers tests ; yumi ne permettait pas de mettre plusieurs distrib basé sur un bootmgr...ca a changé ??
c'etait l'interet de la clé , avoir plusieurs distrib demarrant sous bootmgr sur la meme clé et independant

idem pour les install de windows ! jamais trouvé d'utilitaire qui permettent d'avoir plusieurs install de windows 7 ; 8 sur la meme clé meme partition

merci pour ton retour