AVG PC tune up et tune up utilities... Le sujet est résolu

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
LexisBass
    unknown unknown

Re: AVG PC tune up et tune up utilities...

Message par LexisBass »

En portable d'accord :) je préfère suivre vos conseil mais pour toi alors est-ce que je devrais retirer winoptimizer et ccleaner pour mettre tuneup utilities? car j'aimerais suivre plutôt vos conseils :).

Malheureusement il ClamWin n'est pas pour windows 7 :/
tophechris94
    unknown unknown

Message par tophechris94 »

Pour clamwin tu peux l utiliser sur seven je l ai installé .

Pour le reste je t ai répondu en mp ;)
LexisBass
    unknown unknown

Message par LexisBass »

Merci de ta réponse :).
Philarmonik
    unknown unknown

Message par Philarmonik »

winoptimizer 10, je l'ai essayé ... J'en suis pas convaincu, je le resterais plus tard sur une plus grande période.
Pour l'instant AusLogics BoostSpeed reste the best ! (avec GigaTweaker )
LexisBass
    unknown unknown

Message par LexisBass »

J'ai utilisé Auglogic boostspeed. Il est pas mal en effet ;) sauf que je trouve qu'il à tendance à mettre son nez là ou il faut pas par exemple il me trouve plus de 900 erreurs dans le registre alors que tuneup ne m'avait jamais trouvé autant O_o je suis assez septique... m'enfin soit j'ai vu un changement un peu de lenteur a cause de ce logiciel alors j'ai restauré. par contre je trouve ce logiciel assez dangereux pour certains outils mais il est simple à restaurer.

Winoptimizer me détecte vraiment les erreurs (les clés invalide restant dans le registre, etc...) winoptimizer est comme ccleaner mais l'un a besoin de l'autre pour se complèter :).

Je trouve aussi que winoptimizer a une qualité de nettoyage assez amélioré de plus il est différent des usines à gaz que l'on connait tous.... mais je dois laissé à auslogic qu'il est léger :).

J'ai été voir pour GIGATweaker. ça ma l'air pas mal je vais le tester pour avoir un avis claire :).

PS:Merci d'avoir répondu à mon topic :).
richess
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par richess »

salut

sa fait un bon moment que je nettoye avec privazer

et jamais eu de problème
LexisBass
    unknown unknown

Message par LexisBass »

Coucou j'ai regardé pour ton nettoyeur j'ai eu quelques échos comme quoi ils ont quelques problèmes je suis un peu scèptique pour l'utiliser il me fait un peu peur :/ mais bon maintenant je risque peut-être de ne rien avoir^^.

J'ai aussi entendu parlé de Comodo cleaner system un truc comme ça beaucoup de personne semble l'utilisé :/.
tophechris94
    unknown unknown

Message par tophechris94 »

Salut a tous , je te mets les logiciels que j utilise , ca peut te donner des idées .

Image
LexisBass
    unknown unknown

Message par LexisBass »

Tuneup portable j'ai essayé de le cherché pas trouvé dommage :/ mais j'ai vu que tu as pleins d'optimizer et de navigateur tu les utilisent tous? :o
Philarmonik
    unknown unknown

Message par Philarmonik »

richess a écrit :salut

sa fait un bon moment que je nettoye avec privazer

et jamais eu de problème

Très bon Privazer ! ^^
Répondre