[cloturé sans suite]Problème de connexion

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Xord3
    unknown unknown

[cloturé sans suite]Problème de connexion

Message par Xord3 »

Bonjour voila j'ai installer avant hier soir le windows 10 3 pulsar, aucun souci en lui même il a l'air même plutôt rapide puisque mon ecran n'a même pas le temps de s'allumer que l'ordi est déjà allumer au complet mais voila j'ai remarquer un petit souci quand j'ai voulu jouer a mes jeux vidéos!

Voila comme vous pouvez le voir j'ai des connexions active de partout alors que rien n'est ouvert sur mon ordinateur!
J'ai aussi ça qui c'est rajouter : ati-host.net //// nuxit.net et mon ordi prend toute la bande passante ( j'ai une co de merde ) bref avant d'installer ce windows je n'avais aucun souci de co...
Donc je voulais savoir ce que c'est ( j'ai chercher un peu sur google si j'ai bien compris c'est des trucs de google....) mais j'aimerais les désactivés si c'est possible car j'ai pas une super co

Image
Image
Image

Merci d'avance
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6004
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 38 fois
A été remercié : 221 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Problème de connexion

Message par palerider »

Faire un ZHPDiag (ce qui permettra de diagnostiquer le pc)


Utilise ce logiciel de diagnostic :
  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
  • Si le téléchargement ne démarre pas désactive ton bloqueur de pub.
  • Lance le pour Vista/Seven/Windows8, w8.1, 10 ( clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur ).
  • Tu auras alors cette icône sur le bureau.
    Image
  • Double clic sur le raccourcis ZHPDiag pour Xp (si tu es sous Windows Vista/Seven/Windows8 clic droit exécuter en tant que administrateur )
  • Il se peut qu'une demande de mise à jour soit proposée, il faut accepter.

    Image
  • Clique sur le gros bouton Scanner
    Image
  • A la fin de l'analyse clique sur Quitter
  • Un rapport nommé ZHPDiag.txt se trouve sur le bureau.
  • Rend toi sur ce site : Up2Share
  • Fais glisser ton fichier à héberger ou cliquer pour aller le chercher sur ton disque
    Image
  • L'hébergement se fait automatiquement
  • Cliquer sur le nom du fichier héberger pour l'ouvrir et récupérer le lien dans la barre d'adresse :
    Image
    Image
Note : si tu veux pouvoir effacer tes fichiers il faut créer un compte !
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Xord3
    unknown unknown

Re: Problème de connexion

Message par Xord3 »

Merci de te pencher sur mon sujet voici le lien de l'analyse https://up2sha.re/file?f=Jmzv2fAnYi2D" onclick="window.open(this.href);return false;
Je répondrais que ce soir car je vais au boulot je fini a 19h :)
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6004
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 38 fois
A été remercié : 221 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Problème de connexion

Message par palerider »

Quelques précision concernant la désinfection:
  • tu arrêtes tout téléchargement et tu n'installes plus aucun programme sauf ceux que je t'indiquerai.
  • si tu as déjà posté ton problème sur un autre forum dis le moi
  • si tu as passé des outils de désinfection poste les rapports
  • quand je te demanderai l'action d'un outil tu ne devras le faire qu’une fois sauf indication de ma part.
  • la procédure devra être suivie jusqu'au bout elle sera terminée quand je te l'indiquerai.
  • si tu dérives trop de ces directives, je me réserve le droit de mettre un terme à la désinfection
Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau
  • Double-clique sur l'icône présente sur ton bureau pour le lancer (Vista/7/8/10 --> Clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur")
  • Accepte le C.L.U.F.
    Image
  • Clique sur le bouton "Scanner"

    Image
  • Lorsque l'analyse est terminée, il est indiqué "En attente. Veuillez décocher les éléments...." au dessus de la barre de progression
  • Clique sur le bouton Nettoyer
  • Accepte le message de fermeture des applications
  • Valide, après lecture, la fenêtre d'information sur les PUP/LPI
  • Accepte le message de redémarrage
  • Patiente durant la suppression
  • Le PC va redémarrer et un rapport s'ouvrira automatiquement dans le bloc-notes après redémarrage
  • Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Xord3
    unknown unknown

Re: Problème de connexion

Message par Xord3 »

Bonsoir, no souci pour tes précisions voici le rapport : https://up2sha.re/file?f=GFiq6lTlpdKW" onclick="window.open(this.href);return false;

Petite question juste pour étre sur, quand tu dis de télécharger sur mon bureau, est-ce que ça a une importance par rapport au disque ou est stocker le logiciel utiliser?
Car mes téléchargements ce stocke dans mon second disque dur donc pas celui ou est installer windows ( par précautions pour cette fois je l'est déplacer sur le bureau )!
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6004
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 38 fois
A été remercié : 221 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Problème de connexion

Message par palerider »

En fait tu télécharges où tu as l'habitude, puis tu mets le prog sur le bureau.

Tu as toujours le problème ?

Refais un zhpdiag que je contrôle

:)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Xord3
    unknown unknown

Re: Problème de connexion

Message par Xord3 »

au vue du pourcentage d'utilisation de mon débit que j'ai indiquer sur l'interface de ma box ça va beaucoup mieux (0.5% sur le forum ) par contre toujours quelques connexions vers ses trucs bizarre ( sortante )!
Mais bon je vais aller jouer un peu et si le souci de ping est régler c'est good car après avoir chercher un peu j'ai lu que "1e100.net" c'est un truc de google, par contre "amazonaws.com" je comprends pas trop car je tombe sur un espece de cloud je crois!

Le rapport : https://up2sha.re/file?f=kDfjE7lmDcSn" onclick="window.open(this.href);return false;

Je te dis dans quelques heures si le problème de ping est régler merci pour ton temps en tout cas c'est cool
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6004
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 38 fois
A été remercié : 221 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Problème de connexion

Message par palerider »

Si tu n'as pas ZhpFix télécharge le ICI installe le

Sélectionne et copie les lignes ci-dessous sans oublier la première ligne "Script ZHPFix"

Script ZHPFix
SysRestore
FirewallRaz
EmptyPrefetch
EmptyTemp
EmptyFlash
[MD5.CB54BA877CF4992BB09B0EE27FC5F9C3] [APT] [AutoKMS] (.CODYQX4.) -- C:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.exe [3820032] (.Activate.) =>HackTool.AutoKMS
O39 - APT: AutoKMS - (.CODYQX4.) -- C:\Windows\System32\Tasks\AutoKMS [3800] =>HackTool.AutoKMS
G0 - GCSP: Secure Preferences [User Data\Default][HomePage] http://search.conduit.com/" onclick="window.open(this.href);return false; =>.Superfluous.Conduit
O43 - CFD: 15/02/2016 - [0] D -- C:\Users\Pall\AppData\Local\ActiveSync
G0 - GCSP: Secure Preferences [User Data\Default][HomePage] http://www.istartsurf.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
O43 - CFD: 22/03/2016 - [] D -- C:\ProgramData\Microsoft Toolkit =>HackTool.AutoKMS
C:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.exe =>HackTool.AutoKMS
C:\Windows\System32\Tasks\AutoKMS =>HackTool.AutoKMS
C:\ProgramData\Microsoft Toolkit =>HackTool.AutoKMS
3 - CFD: 22/03/2016 - [] D -- C:\ProgramData\Microsoft Toolkit
C:\ProgramData\Microsoft Toolkit
O87 - FAEL: "{B3512A61-548A-49F5-9B87-E7B561500EE4}" [In-None-P6-TRUE] .(...) -- D:\Jeux\Steam.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{24870CA7-AA35-4974-B5AF-8BD5B23FB194}" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- D:\Jeux\Steam.exe (.not file.)



  • Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8, W10 fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Clique sur le bouton Importer
    Image
  • Les lignes précédemment copiées vont se coller d'elles-mêmes dans la fenêtre de ZHPFix (si ce n'est pas le cas, clic droit dans la fenêtre et Coller)
  • Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".
  • Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage
  • Clique sur Oui à la demande de confirmation de nettoyage des données
  • Une boîte de dialogue va te demander si tu souhaites vider la corbeille : clique sur oui ou non selon ton choix. Si tu cliques sur Oui, le temps de nettoyage sera plus ou moins allongé
  • Copie/colle la totalité du rapport qui s'ouvre dans le bloc-notes à la fin du nettoyage et colle-le dans ta prochaine réponse
  • Redémarre l'ordi.
  • Le rapport se trouve aussi sous C:\ZHP\ZHPFix[RX].txt
Ton autoKms est signalé comme nocif ainsi que le toolkit crosoft à toi de voir ...
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Xord3
    unknown unknown

Re: Problème de connexion

Message par Xord3 »

A quoi consiste ces commandes au juste? a supprimer l'autokms et le toolkit? car ils ne sont même plus sur l'ordi en fait j'ai activer et j'ai supprimer :)
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6004
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 38 fois
A été remercié : 221 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Problème de connexion

Message par palerider »

Ils ne sont plus sur l'ordi dis-tu.....

O39 - APT: AutoKMS - (.CODYQX4.) -- C:\Windows\System32\Tasks\AutoKMS [3800] =>HackTool.AutoKMS
C:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.exe
C:\Windows\System32\Tasks\AutoKMS
C:\ProgramData\Microsoft Toolkit

Là dans le fix je n'ai pas inclus l'autokms mais je peux l'ajouter

Et il y a aussi deux PUP (programmes potentiellement nuisibles)

Donc j'attends ta réponse pour le fix définitif.
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Verrouillé