outil d'ésinfection windows

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Répondre
KOGIMAIDEO
    unknown unknown

outil d'ésinfection windows

Message par KOGIMAIDEO »

:116: salut a toutes et tous bon je sais pas si cette astuce avait déjà été postée et si c'est oui alors suis désolé :( [align=]en surfant sur le site de zébulon qui précise que Microsoft a caché un outil de désinfection dans windaub ;) ( plutôt) puissant que beaucoup méconnaissent[/align] [align=]cette astuce je pense fonctionne aussi pour Windows 8[/align] [align=]la preuve 8) : dans démarrer>accessoires>exécuter> écrire: %systemroot%/system32/MRT.exe puis ok > et avertissement Windows on clic oui et suivant[/align] [align=]puis je me suis dit:(a voire si c'est une bonne astuce que je propose? ) cool et si j'ai un programme que j'ai un doute que je veux désinstaller et qui est récalcitrant[/align] [align=]je le désactive d'abord dans msconfig et dans service Windows puis je redémarre tapote touche F8 et mode sans échec sans réseau[/align] [align=]ensuite démarrer> accessoires>exécuter>%systemroot%/system32/MRT.exe[/align] et je laisse faire l'outil ;)
Dadou86
    unknown unknown

Re: outil d'ésinfection windows

Message par Dadou86 »

Merci KOGIMAIDEO

Pressent sur XP Pro ;)
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: outil d'ésinfection windows

Message par gibe »

Il s'agit de l'outil de suppression des logiciels malveillants qui est mis à jour une fois par mois environ.
On peut le trouver en tapant dans la fentre de recherches :
soit "%systemroot%/system32/MRT.exe" sans les guillement of course (donné plus haut)
soit
"mrt" tout court
Il est possible d'épingler ce logiciel dans la barre des tâches ou dans les programmes.
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: outil d'ésinfection windows

Message par Prof »

Pas sûr de l'avoir déjà lu ici, excellente astuce, merci l'ami ;)
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5072
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 107 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

Re: outil d'ésinfection windows

Message par CometeFilou2 »

Merci pour l'astuce je connaissais pas, également présent chez moi sur "Quantum II" ;)
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
Répondre