[Résolu] La langue interne a l'instalation ? Le sujet est résolu

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Répondre
PirOnix
    unknown unknown

[Résolu] La langue interne a l'instalation ?

Message par PirOnix »

J'ai une question s.v.p, moi je suis du Québec et Je Game Beaucoup et j'ai rencontré des troubles avec certain jeux plus au niveau du Clavier y a des jeux ou l’ont je peux faire le changements des touches et yen a d'autre reste par défaut de l'installation prise par le système actuel car la langue Principale est Français de France par défaut durant l'installation
je peux changer que le clavier mais la langue interne reste Français de France et vue que je peux pas sélectionner Français Canada a l'interne ça reste que les jeux vois Français France alors il configure le clavier en AZERTY au lieu de QWERTY

ou si il y a une façon je puisse l'installer avec une fichier .MSU fr-ca pour la version canadienne ?

t'en qu'aux reste des configuration elle vont comme un charme ;)

Merci et a bientôt :)
Modifié en dernier par PirOnix le dim. 5 août 2018 16:51, modifié 1 fois.
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: La langue interne a l'instalation ?

Message par gibe »

Yep !
Il existe des sites où l'on peut télécharger des traductions de jeux voir de ce côté peut être
exemple : en français-français => http://traductionjeuxfr.free.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
PirOnix
    unknown unknown

Re: La langue interne a l'instalation ?

Message par PirOnix »

merci ! mais non c'est pas ce que je cherche c'est au niveau de Windows 10 exp: quant on créais des OEM on pouvais intégré les mise a jours tout comme les langues général des pays respectif
moi je cherche le patch officiel ca-fr .msu mais a date j'ai pas encore trouver tout semble indiqué que il vienne avec la version iso des pays respectif ce ci a pour but intégré la les pays manquant pour la langue française :)
comme ça les clavier et le système serais reconnue dans la langue du pays en question au lieu de juste avoir français France et de pouvoir juste adapter le clavier comme ce que j'ai en ce moment je suis en Langue francais d'la France et mon clavier est en mode canada multilingue
mais le système lui il reste en mode de la France ce qui fait que quant j'installe un jeux j'ai le problème du clavier AZERTY au lieu de QWERTY ;) et peux importe le jeux si il est multi langue il va la configurer en mode fr-fr tout comme le clavier pour certain jeux on peux modifier le .ini

merci pour ton aide Gibe c'est gentil ;)
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: La langue interne a l'instalation ?

Message par gibe »

Yep !
Regarde ces tuto :
- https://msdn.microsoft.com/fr-fr/librar ... e/dn898477(v=vs.85" onclick="window.open(this.href);return false;).aspx
- https://www.pcastuces.com/pratique/wind ... /page1.htm" onclick="window.open(this.href);return false;.
Je ne l'ai pas testé puisque je suis français-camembert uniquement :rofl:
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
PirOnix
    unknown unknown

Re: La langue interne a l'instalation ?

Message par PirOnix »

Merci! c'est super le problème étais mon DWS qui m’empêchais de faire des mise a jours du coups j'ai restauré la mise a jour comme ça j'ai pue télécharger ma langue d'origine merci Gibe pour ton aide très apprécier :)

dire que ce Windows étais d'origine canadienne mdrrrr qui a été manipulé fr-fr a l'installation avoir cue ça je l'aurais remis a sont états d'origine j'aurais perdue moin temps

il semble qu'on est pas obliger d’annulé une langue pour faire une version windows customized bref tout fini bien problème résolue merci! ;)
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: La langue interne a l'instalation ?

Message par gibe »

Yep !
Content pour toi

Edite ton sujet et passe le en [Résolu]
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Répondre