[Cloturé]Demande info pour bios Le sujet est résolu

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Répondre
damiendu6z
    unknown unknown

[Cloturé]Demande info pour bios

Message par damiendu6z »

Salut a tous voila j'ai un hp a6433.fr ma carte mère a lâcher ducoup jen et racheter une d'occasion. Le problème c'est quelle vien d'un compaq donc quand on allume ça affiche compaq je voudrais savoir comment repasser le bios en hp svp car pour une fois vraiment perdu lol . Voila ma Carte Mère HT 2000 AM2 MCP61PM-HM REV 1.0B DDR2. Merci a tous si vous pouvais m'aider
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Demande info pour bios

Message par gibe »

Yep !
Ben non ! c'est pas HP c'est pas HP...le nom qui s'affiche c'est celui de la carte mère, tu ne peux pas changer de nom dans le bios puisque c'est lui qui te donne les info sur le matériel.
Je ne vois pas ce que tu gagnerais à changer la marque d'une pièce...
essayes donc de modifier le nom d'une CG nvidia en AMD ou de faire passer ta Clio pour une Rolls...
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Avatar du membre
Bobby2dallas
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2983
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 16:13
Localisation : ~ Nimes
A été remercié : 5 fois
    unknown unknown

Re: Demande info pour bios

Message par Bobby2dallas »

ca depand de ta version de windows ! jusqu 'a windows 7 avec Daz loadder tu pouvais le modifier ! je l'avais personnellement utilisé !
Image
0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010
Image
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Demande info pour bios

Message par gibe »

...l'intérêt ?
Ne me dis pas que cela change les performances...ou la ROM
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
damiendu6z
    unknown unknown

Re: Demande info pour bios

Message par damiendu6z »

Je vois que je peut pas être aider ici pour info jai trouver et oui on peut je les fait ?jai flasher le bios je vois pas pourquoi jaurai pas plus le faire que la carte mere et identique
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8085
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 36 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Demande info pour bios

Message par Chewbacca »

salut,

on est d'accord que c'est juste esthétique ta raison? effectivement ça se fait, mais c'est quand même pas mal risqué. si t'as réussi tant mieux ;)
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6013
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 43 fois
A été remercié : 225 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Demande info pour bios

Message par palerider »

Salut,

Comme ici nous ne sommes pas la science infuse, c'est très bien que tu es trouvé la solution, je rappelle que quand on s'inscrit sur le forum, c'est pour (entre autres) être aidé mais aussi aider les autres le fait que tu dises qu'ici on est pas aidé me fait dire que tu ramènes tout à toi ! Car en plus c'est faux ! Tu as déjà été aidé (voir les autres topics que tu as posté).

Je trouve de ta part une certaine dose de mesquinerie en tout cas c'est se que je pense, je clos le topic.

:)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Répondre