probleme de géolocalisation

Répondre
dragon111
    unknown unknown

probleme de géolocalisation

Message par dragon111 »

bonsoir ici j'ai u acer liquidz3

j'ai installer le logiciel

geo-localise.fr

la tousse bien position et etc mes mon souci ces que je ne trouve pas le bouton menu

regarder sur le screenschout du site http://www.ballajack.com/partager-posit ... o-localise" onclick="window.open(this.href);return false;

il y'a le menu partager ma position et etc

merci de m'aider
tophechris94
    unknown unknown

Re: probleme de géolocalisation

Message par tophechris94 »

Pour t as sécurité désactive la géocalisation rien de telle pour te faire repérer par de mauvaises personnes :D
jawdrool
    unknown unknown

Re: probleme de géolocalisation

Message par jawdrool »

En parlant de géolocalisation:
Google s’est constitué une telle base de données en parcourant les rues des villes avec ses Google Cars. Officiellement, le géant du web prend avec ses voitures des photos à 360° de l’environnement urbain pour son service Google Street View. Mais les caméras perfectionnées qui trônent sur les véhicules ont d’autres fonctions plus secrètes, dont celle de lister les réseaux wifi… Ce système n’est toutefois plus utilisé depuis quelques années – trop laborieux. Google scanne désormais les wifi directement via les appareils Android qui se vendent par millions à travers le monde. Nul besoin de lancer Google Maps sur son smartphone ou sa tablette : c’est au cœur-même du système d’exploitation mobile (Android est développé par Google) que le mouchard est installé, et communique tranquillement avec les serveurs de Mountain View pour leur envoyer une carte des réseaux wifi locaux.

La base de données de ces points de connexion appartient à Google. Elle est réexploitée aux propres fins de Google, pour offrir à son application de cartographie, Google Maps, cette fameuse option de localisation par wifi. Apple fait la même chose avec ses iPhone, et Microsoft avec ses Windows Phone. Mais comment font les autres ?
Plus d'infos: http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2013 ... ion_954902" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour que votre box refuse d'être répertorié par google:
De même, il est possible de refuser de partager le nom de son accès wifi domestique en lui ajoutant le suffixe «_nomap» (règle universelle également respéctée par Google et consorts).
dragon111
    unknown unknown

Re: probleme de géolocalisation

Message par dragon111 »

merci pour votre aide et info cela grasse a vous sa m'evitera des problème
akhen
    unknown unknown

Re: probleme de géolocalisation

Message par akhen »

la géolocalisation c'est le Maaaaaaaaal :devil:
Zinzin
    unknown unknown

Re: probleme de géolocalisation

Message par Zinzin »

LE MAAAAAAAAAAAAAAAL !!

Mi2a'talké
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5077
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 109 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

Re: probleme de géolocalisation

Message par CometeFilou2 »

Zinzin a écrit :LE MAAAAAAAAAAAAAAAL !!

Mi2a'talké
akhen a écrit :la géolocalisation c'est le Maaaaaaaaal :devil:

Le mal on t'a dis ! Tu fais exprès ? :D ;)
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
titou
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2033
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 15:22
Localisation : france ardeche
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: probleme de géolocalisation

Message par titou »

une application , pour désactiver les services , comme là localisation par exemple
il faut être root en tout cas , c'est obligatoire

disableservice

;)
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique Toute demande de liens par MP est inutile !
Répondre