DropBox avec des giga en +

Pour partager tous les trucs utiles (or optimisation windows)
Répondre
chatonhub
    unknown unknown

DropBox avec des giga en +

Message par chatonhub »

DropBox installe un nouveau dossier sur votre disque dur, dont le contenu sera automatiquement synchronisé avec votre compte DropBox distant et stocké sur Internet. Vous disposerez ainsi de tous vos documents sur tous les postes informatiques sans les transporter sur une clé USB. Placez vos photos et vos fichiers dans ce répertoire spécifique (par glisser-déposer ou via le menu contextuel) et partagez-les avec vos amis grâce au système d'invitation, ou rendez-les publics. Le site propose également un service de mise en ligne de documents, même si ce module téléchargeable n'est pas installé.

Bon ok tout le monde connais
Mais saviez vous que vous pouvez vous inviter au temps de foie que vous voulez pour gagner de la place

Il suffit de crée des emails différent et d inviter se ou ces news email
Après il vous faut installer et validez chaque compte pour que se sois pris en compte
A chaque news invite on installe puis on valide et on désinstalle
Votre compte principale gagnera des giga a force ^^
Je me suis fait ¾ email que j’ai invité du compte principale et bingo des giga en plus
2 Go de base maintenant 4Go
lOOping
    unknown unknown

Re: DropBox avec des giga en +

Message par lOOping »

merci poto
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5077
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 109 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

Re: DropBox avec des giga en +

Message par CometeFilou2 »

Merci chaton ;)
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: DropBox avec des giga en +

Message par Prof »

Mouai l'astuce pas trop réglo le mieux est de le faire vraiment découvrir à des amis ;)

Après si on a juste besoin d'un peu de mo en plus ça peut dépanner, merci chaton !
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
hijack
    unknown unknown

Re: DropBox avec des giga en +

Message par hijack »

ou alors tu envoies les photos de ton smartphone dessus et ton espace disque est amélioré au fur et à mesure.
J'en suis à 29 Go
chatonhub
    unknown unknown

Re: DropBox avec des giga en +

Message par chatonhub »

bonjour,
oui aussi l'envoi du tel
bin pas trop réglo ma foie oui possible mais rien m'empeche d'avoir des faux amis LOL avec des email differents^^
Bon ok je leur signial de se pas la faille dans leur systeme (je leur conseil de faire un script de reconnaissance d'ip
Email dorelrau Infos: Ancienne IP: 78.34.134.13 Nouvelle IP: 78.34.122.180 - DNS: xdsl-78-34-122-180.netcologne.de - Pays: Germany
bien sur je plaisante LOL
zebulon2
    unknown unknown

Re: DropBox avec des giga en +

Message par zebulon2 »

Pour ma part j ai solutionné le problème en créant un compte sur HUBIC et validé l'adresse mail.
j ai installé l appli hubic sur mon pc et dédié un dossier a synchroniser.
un compte hubic = 25 go gratuits par compte.

ca marche tres bien, c est transparent, et facile d emploi (rien de compliqué ou de prise de tete). si ca interresse quelqu'un....

pour dropbox, j'ai acheté une tablette samsung en aout 2013 et j'ai eu droit a un espace de stockage de 48 go gratuits, mais je ne sais si cela se fait encore a la date de janvier 2014. voilà
Avatar du membre
Bobby2dallas
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2983
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 16:13
Localisation : ~ Nimes
A été remercié : 5 fois
    unknown unknown

Re: DropBox avec des giga en +

Message par Bobby2dallas »

merci pour l'astuce mais j' évite le stockage en ligne !
Image
0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010
Image
Répondre