Besoin de fans Facebook ? LikeUb

Pour partager tous les trucs utiles (or optimisation windows)
Répondre
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Besoin de fans Facebook ? LikeUb

Message par Prof »

Besoin de fans Facebook ?



Image


Edit du 1/08/2012 :

Bien qu'alléchante le fait d'acheter des fans et illégal et va à l'encontre ces CGU de Facebook qui surveille ce genre d'abus.
Facebook n'a pas tardé à réagir sur la page Facebook de la Team-AAZ et a bloquer notre page :

Image

Je vous conseille donc de mesurer les conséquences de l'utilisation d'un tel site et vous conseille plutôt d'attendre que des "vrais fans" visite votre page.

Les sanctions peuvent aller jusqu'à la fermeture de la page en question et je ne pense pas que l'on vous rembourse les frais engendrés dans ce cas là...




C'est triste mais c'est comme ça : le nombre de fans sur Facebook est aujourd'hui un incontournable pour jauger la qualité et la notoriété d'une entreprise, d'un site, d'un produit...

Malheureusement n'est pas Justin Bieber qui veut ! Et pour certains, les fans pages restent désespérément vide et peuvent porter préjudice à leur service !

Heureusement, j'ai aujourd'hui la solution pour vous : "LikeUb"

C'est sûr ce n'est pas forcément éthique, ce ne sont pas forcément des fans obtenus au mérite suite à un bon article ou à un bon produit mais ça à le mérite de crédibiliser votre page...

Je vous avoue que c'est typiquement le genre de truc que je trouvais nul, car on trompe un peu l'utilisateur, mais quand je vois que certains blogueurs ou autres qui ont des fans pages à 80 fans et se retrouve cataloguer rapidement dans les sites "bidons" sans prendre le temps de les lire je trouve ça désolant également.

L'astuce est simple : Une petite start-up française a eu l'idée de créer un site communautaire pour les propriétaires de fans page. On s'y inscrit gratuitement et chaque jour on "like" les pages des autres membres.

Afin de rester raisonnable, vous pourrez, chaque jour "liker" 15 pages et vous recevrez 15 likes sur votre page en retour !

J'ai testé ce service depuis quelques jours avant de vous en parler et il est très efficace.

Bien entendu, sur les 15 nouveaux likes sur votre page, seulement 2 s’intéressent vraiment à ce que vous présentez, mais bon votre but est bien d'afficher un gros nombre de fans non ?

Avec ce système d'échange de likes, vous obtiendrez donc environ 450 fans par mois sur votre page facebook ! Quand on voit qu'il aura fallu 2 ans à Team AAZ pour en récolter 900 ça laisse songeur...

Enfin, si vous avez un peu de finance et que vous êtes vraiment pressé, vous pouvez même vous offrir des fans :

- 9€ les 100
- 30€ les 500
- 50€ les 1000

Comment ça fonctionne ? Et bien c'est tout simplement que votre fan page et proposée en avant pour se faire "liker" par les autres membres et que vous obtenez le droit de vous faire liker 500 fois dans la même journée !

Image


Bref, j'ai testé et ça fonctionne, donc si ce que vous recherchez c'est un gros nombre de fans Facebook et non pas des fans de qualité sur Facebook c'est par ici :




:arrow: Likeub





Mon avis personnel et d'utiliser LikeUb pour "lancer" sa page, car souvent les fans attirent les fans, mais n'abusez pas non plus, car franchement avoir 10.000 fans mais seulement 2 commentaires sur vos publications ce n'est pas cool non plus ;)


N'hésitez pas à faire des retours !

Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Ma7ay
    unknown unknown

Re: Besoin de fans Facebook ? LikeUb

Message par Ma7ay »

Hummm c'st comme une façon de "tricher" ouai mais on est un peu dans un monde de "chiffre" malheureusement T_T.
Perso pour mon groupe de musique j'ai réussi a obtenir 1000 fans sans utiliser ce genre de procéder et j'en suis plutôt fièr. Tout ca grace a la promos faite par moi même, ma pub, mes préstation de concerts, notoriété mérité etc ... :)

Mais si c'est un projet sérieux, pour lancer son affaire ou autre ca peut donner un coup de pousse c'est vrai =).
hatomike07
    unknown unknown

Re: Besoin de fans Facebook ? LikeUb

Message par hatomike07 »

Woaw merci j'avais un peu de mal pour me lancer :o
D’ailleurs si vous voulez liker ;)

http://www.facebook.com/pages/Hatomike/ ... 331?ref=hl" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Besoin de fans Facebook ? LikeUb

Message par Prof »

Qu'on soit d'accord, sur le principe je trouve ça nul aussi, après on vit dans une société de consommation ou les gens sont influencés par les réseaux sociaux et l'effet de "mode", il est donc très difficile pour quelqu'un de percer sans quelques références, fans, followers...

Personnellement j'ai réussi à développer AAZ sans cela et j'en suis fier, mais un ami qui lance une société ma contacté ce week-end en me demandant si "je connaissais un truc" pour améliorer son référencement, augmenter son nombre de fans, de followers... Car ça crédibiliserait son affaire et c'est vrai !

J'ai donc fait un peu de veille et ce qui m'a plu dans LikeUb c'est le système communautaire et le fait que ce soit français :) Et je préfère vous orienter vers un tel site que vers un attrape nigaud comme il en existe des dizaines où l'on vend des comptes fantômes...

Après chacun en fait ce qu'il en veut, perso j'ai testé, ça fonctionne, mais la réputation de AAZ n'est plus à faire, et je souhaite que nos fans soient réel, donc je n'y retournerai plus :hai:
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
jerome210
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 33
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 13:17
Localisation : Dijon
Contact :
    unknown unknown

Re: Besoin de fans Facebook ? LikeUb

Message par jerome210 »

Depuis hier le site LikeUb est fermé.

Un autre service a également fermé ses portes : il s'agit de you4like

Apparemment Facebook a à coeur de faire fermé les sites d'échange de like.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur la fermeture de LikeUb et quels sont les éventuelles alternatives, vous pouvez lire cette article sur la mort de LikeUb
Découvrez mon blog et référencez vos sites dans mon annuaire.
Répondre