Apparaître sur Badoo sans compte, c'est possible !

Pour partager tous les trucs utiles (or optimisation windows)
Répondre
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Apparaître sur Badoo sans compte, c'est possible !

Message par Prof »

Apparaître sur Badoo sans compte, c'est possible !


Image



Salut les amis,


Bon je partage ici mon experience, car j'ai moi même galéré à trouver une réponse claire sur le net, alors si ça peut servir à d'autres...


Voici l'histoire :

Ce matin le voisin me dit "Tiens, tu diras à ta femme que j'ai vu sa photo sur Badoo !", "Je te jure, la même que sur son profil Facebook"...

Du coup, panique à la maison : usurpation d'identité ou mauvaise blague ?? Qu'est ce que madame fait sur ce site de rencontre pour vieux cochons :tmi:


Je fais quelques recherches sur le net à propos de comptes fantômes sur Badoo ou autre truc dans le genre, mais rien, aucune réponse qui expliquerait que la tête de madame traîne sur Badoo !

Alors, comment se fait-il que la photo de ma femme se balade sur ce site de rencontres... :@



Pour en avoir le cœur net, j'ai donc créé un compte sur Badoo en utilisant mon "faux" profil Facebook.
Bien entendu, en procédant de la sorte, j'autorise Badoo à utiliser ma liste d'amis Facebook.

Me voilà donc "Jean-Claude" à la recherche du grand amour sur Badoo...


Et le résultat ne s'est pas fait attendre, après quelques minutes sur le site à tenter de "faire des rencontres" qu'est-ce qu'on me propose :


Image


Et oui, on me propose de me mettre en contact avec un de mes amis Facebook qui n'est pas du tout inscrit sur Badoo; bien entendu, j'ai besoin de Badoo pour rencontrer mes amis Facebook !


Image




Il suffit alors de cliquer sur le bouton "rencontrer" pour inviter l'ami en question (et beaucoup d'autres) à rejoindre la jolie communauté Badoo (et de pourrir un peu plus leur boite spam^^)


Image






Bref, tout ça pour dire que oui, vous pouvez apparaître sur Badoo sans vous y être inscrit, sans avoir de compte chez eux, on peut être sur Badoo sans le vouloir, sans même savoir que ça existe ! En même temps, vous n’apparaîtrez que pour les gens qui vous ont déjà dans leur amis Facebook ;)

En fait, vous n'avez pas de "profil" chez Badoo, mais ce stratagème permet, via vos amis Facebook, de vous inviter à rejoindre Badoo.



Me voilà rassuré, même si je constate qu'une fois de plus les réseaux sociaux et autre sites de rencontre sont vraiment prêts à tout pour attirer toujours plus de monde !

A bon entendeur
:hai:
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
chrisnad
    unknown unknown

Re: Apparaître sur Badoo sans compte, c'est possible !

Message par chrisnad »

et tu nous a pas dit si c etait ta femme ou pas alors !!!! :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
je la partage
Imagetrop bon
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8084
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 36 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Apparaître sur Badoo sans compte, c'est possible !

Message par Chewbacca »

n'importe quoi... c'est assez effrayant merci pour le retour.

Excellent le proverbe^^
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
AigletoN
    unknown unknown

Re: Apparaître sur Badoo sans compte, c'est possible !

Message par AigletoN »

la liberté d'exploité vos données,photo ...
Jean claude duss is back ^^ sur un malentendu ,eventuellement ...lolll
Avatar du membre
BiggieMacDeluxe
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 807
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 23:05
Localisation : île de France
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Apparaître sur Badoo sans compte, c'est possible !

Message par BiggieMacDeluxe »

et a quoi ça sert a rien loool
Image

Boitier : Aquarius Plus / CM : Asus B550 Tuf Gaming / CPU : AMD Ryzen 3700X / Ram : Corsaire Vengeance 2x8 GO RGB 3200 / HDD : Seagate 1 TO / SDD : MP 510 240 GO / Ventirad : Dark Rock Slim.
Répondre