Remerciement au créateurs d UNA

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
Avatar du membre
macgrath
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : jeu. 3 mars 2011 22:15
A remercié : 69 fois
A été remercié : 54 fois
    unknown unknown

Remerciement au créateurs d UNA

Message par macgrath »

Bonsoir à tous et toutes

Désolé si je ne poste pas au bon endroit, mais en se qui me concerne, j'y suis ;)
Voilà 13 ans que je me suis intéressé réellement au monde du net, des logiciels, ect.................., je ne veux pas parler du côté obscur :devil: :devil:
Mais à force de surfer, de scruter, et d''imaginer, une chose m'a interpellé,les créateurs d' UNA, vocabulaire à mes débuts qui ne voulait rien dire !!!!!!, mais qui petit à petit , ne m'ont pas laissé indifférent.
Cela remonte pour moi, au XP TRUST, le premier que j'ai installé sans savoir de quoi il s'agissait, mais en voyant le résultat, je me suis dis, ils sont doués !!!!!
Voilà le but de mon sujet, je veux remercier toutes ces personnes qui passent leur temps à faire ces créations, qu ils partagent, au combien souvent critiqués, rarement remerciés, qu'importe, ils donnent de leurs temps sans répondre à la provocation :116:
Merci à la TEAM XNG avec à sa tête John pour ses nombreux Seven, ORION avec Sliden à la baguette pour tous les OS windaub, dis moi si je me trompe ;) , les versions VISION avec Ech@p, le plus mystérieux me concernant, ARIUM et un certain MAT lui aussi qui à touché à tout les système, et désolé si j'en oublie, d'ou le sujet de ce poste, faites remonter les informations .

Mac
Ech@p
    unknown unknown

Re: Remerciement au créateurs d UNA

Message par Ech@p »

Merci a toi aussi macgrath dis toi que ton message a atteint le plus profond des choses a savoir le coeur le mien, et il est de mon devoir aussi de te remercier pour ton message chaleureux l'ami dis toi qu'il sera gravé la ou les bon souvenirs y sont et encore merci pour tout.

Amitiés Ech@p
FENRIZ
    unknown unknown

Re: Remerciement au créateurs d UNA

Message par FENRIZ »

je plussoie au message de Macgrath
Avatar du membre
curieuxdino
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 78
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 03:07
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Remerciement au créateurs d UNA

Message par curieuxdino »

Peut-on ne pas appuyer ? C'est tellement vrai. En effet, même si on ne paie pas nos achats avec des mercis, je me joints aux siens pour aussi le dire ! Merci !!!
Processeur Intel Core i5-6500 CPU @ 3.20GHz
Mémoire installée 16 Go
Windows 11 Pro. 22h02
gege68
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 07:07
A remercié : 100 fois
A été remercié : 30 fois
    unknown unknown

Re: Remerciement au créateurs d UNA

Message par gege68 »

Tout à fait d'accord je te rejoint macgrath avec ton écrit et je leur dit merci pour le travail accompli.
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8921
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 298 fois
A été remercié : 450 fois
    unknown unknown

Re: Remerciement au créateurs d UNA

Message par chtimi054 »

:116: :116: :116: :116: :116: :116: :116: :116:
djoel62
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 139
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:01
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois
    unknown unknown

Re: Remerciement au créateurs d UNA

Message par djoel62 »

son post a le merite de mettre en valeur le travail effectue par les createurs d UNA que ce soit les anciens qui ont sortis les nombreuses versions xp trust lsd coccinelle
les versions seven d orion d echap
les una des hiboux
les ltsb
LES versions a jour d ace n kelly
je me rappelle le site unattented ou celui de la grizzly team
que de bonheur d avoir pu installe et tester ces os
creer et tester un una prend beaucoup de temps de tests de perseverance
BRAVO ET MERCI POUR VOS CREATIONS ET VOTRE PARTAGE
elparano
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 34
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013 20:46
A remercié : 9 fois
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Remerciement au créateurs d UNA

Message par elparano »

Je rejoins tous les commentaires précedent , un grand merci a tous pour les créations et le travail effectué durant des heures! :clap: :clap: :clap:
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Remerciement au créateurs d UNA

Message par gibe »

:116: :116:
Salut mac et les autres !!
C'est vrai que ce fut une sacré épopée au sens noble du terme !!!
Pour moi commencée sur 2k !! :lol: :rofl: :clap: :clap:
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
lucien1000_10
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2014 16:27
    unknown unknown

Re: Remerciement au créateurs d UNA

Message par lucien1000_10 »

bonjour
chapeau a tous ces créateurs et merci beaucoup pour tous c est una
moi tourne avec depuis Windows xp de mad dog et ensuite j ai continuer par la suite avec d autre et je continue
en tout qu a merci a eux
+a mes amis :clap: :clap:
Répondre