Un navigateur avec client torrent intégrer

Sites incontournables et autres
Répondre
mauricebrault
    unknown unknown

Un navigateur avec client torrent intégrer

Message par mauricebrault »

J`ai trouvé ce navigateur web pars hasard, il ma intrigué pars le fait qu`il dispose d`client torrent très fonctionnel et a l`abri de toute publicité et autre activité incommodante.

Un simple clic sur le fond de page vous permet de voir le torrent télécharger avec les options, juste un petit bémol, il semble nécessaire de supprimer l`adresse torrent du client torrent après le téléchargement, si non il serais enclin a refaire le téléchargement avec le bouton télécharger, petit détail, fonctionne de facon efficace avec les liens magnet et même avec les adresse torrent importer pars téléchargement les repère et télécharge.

Le navigateur TORCH est comme d`autre similaire a chrome presque en tout point coté extension, et paramétrage

Une extensions pars défaut offre de placer une pop up de façon a vous informer de articles a vendre, seulement a la désactiver ou la supprimer, aucun problème

Sa rapidité est aussi bonne que les autre et possède un grappeur intégrer de façon a télécharger les vidéos sur le web et peut en plus convertir en fichier audio format aac.

TORCH MUSIC offre un site de fichier audio intéressant, et TORCH GAMES beaucoup de petit jeux Flash, jamais vue pars moi

Si vous aimer les nouveauté

http://torchbrowser.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Si vous connaissez xe navigateur je serais contant de connaître vos avis..

M.B
Modifié en dernier par mauricebrault le jeu. 22 déc. 2016 14:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9158
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 304 fois
A été remercié : 488 fois
    unknown unknown

Re: Un navigateur avec client torrent intégrer

Message par chtimi054 »

Salut

merci Maurice pour le partage !
va falloir tester cet explorateur !

@@++
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Un navigateur avec client torrent intégrer

Message par mauricebrault »

Après quatre jour d`utilisation, je doit dire que le navigateur n`offre rien de spectaculaire hormis l`ajout du client torrent intégré,et son grappeur intégrer fonctionne bien pour ce qui es du reste tout a fait similaire a chrome mais avec quelque petite faiblesse , perte de mémoire pour retenir les mot de passe enregistrer a l`occasion entre autre.

Peut-être avec quelque mise a jour supplémentaire, il s`auras peut-être s`imposer

Valable comme navigateur de soutient si l`on veut occasionnellement faire différent.

Joyeux noël.

M.B
Répondre