Logiciel libre portable cache l'adresse IP

Sites incontournables et autres
Répondre
Avatar du membre
jacqman
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 164
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 06:31
A remercié : 44 fois
A été remercié : 19 fois
    unknown unknown

Logiciel libre portable cache l'adresse IP

Message par jacqman »

Au travers de la toile, j'ai trouvé un petit utilitaire 'portable' donc pas d'installation qui change l'adresse IP.

Psiphon est un logiciel libre faisant office de VPN et de Proxy HTTP/SOCKS, et permettant aux internautes d'outrepasser la censure internet imposée par leur géolocalisation.

Fonctionnant à la manière de Thor, Psiphon permet d'accéder sans restriction à tous types de contenus en passant par des connexions tierces. Portable, l'application ne nécessite pas d'installation préalable. Il vous suffit en effet de télécharger et lancer l'exécutable pour que Psiphon soit opérationnel sur votre machine.

Notez que Psiphon se connecte automatiquement lorsque vous l'exécutez. Une icône cochée verte témoigne du succès de la connexion. En cliquant sur le bouton représentant une roue crantée, vous accédez aux paramètres de l'application. Vous pouvez sélectionner un serveur dans un pays en particulier, choisir d'utiliser le programme comme un VPN ou comme Proxy.

Intuitif, Psiphon ne requiert pas de connaissances avancées en informatique. En effet, si vous ne savez pas renseigner les ports proxy, l'application le fait pour vous.

Enfin, sachez que Psiphon se déconnecte automatiquement dès que vous quittez le programme.

Voici un lien http://www.01net.com/telecharger/window ... 31858.html" onclick="window.open(this.href);return false;
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Logiciel libre portable cache l'adresse IP

Message par gibe »

Yep !
Sympa mais déjà connu :
http://www.team-aaz.com/forum/partage-l ... on#p125203" onclick="window.open(this.href);return false;
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Répondre