Dernière ligne droite

A lire pour comprendre l'esprit du forum et son fonctionnement
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Dernière ligne droite

Message par Prof »

Bonjour à tous,

Ça m'aura pris la semaine et pas mal d'heures de sommeil mais on touche au but !

Le forum est fonctionnel à 90% :
- tous les bbcodes sont fonctionnels
- les images sont redimensionnées automatiquement
- la shoutbox est en place
- l'affichage de la couleur pour les messages est réglé
- les divers souci de compatibilité sont quasiment tous réglé, d"ailleurs on touche du doigt le perfect au w3c : w3c validator

J'aimerais maintenant terminé le forum à l'aide de vos dernières remarques / demandes mais surtout m'attaquer au reste du site et je compte sur vous pour les idées :

1) que mettre sur la page d'accueil ? Du texte ? Un diaporama ? Que mettre en avant dessus ?
2) Comment organiser le menu de navigation ? Regrouper des onglets ?
3) J'aimerais mettre en avant les petits log de Nash, de quelle manière ?
4) Pensez-vous qu'il y ait des onglets superflus ? En ajouteriez vous d'autres ? Genre calendrier, test de débit, proxy en ligne ou autre ?


Allez les gars on se lâche, on dit tous ce qui nous passe par la tête... Et dans 15 jours on a un nouveau chez nous qui enverra du bois ;)

Merci à tous d'être toujours aussi présent, c'est ce qui me motive :)
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
chatonhub
    unknown unknown

Re: Dernière ligne droite

Message par chatonhub »

coucou,
super travail effectuer pour le forum
pour ceux qui es des logiciels a Nash
une section dédicacé a se qu'il propose
un onglet téléchargement en plus (ou on pourrais voir le nombre de télèchargment pour se donner une idée de stats dl
sois via ton serveur ,sois via un autre serveur(une personne de confiance qui aurai de la place avec accès FTP pour Nash) pour ne pas manger ton espace
je vois rien d'autre a dire pour l'instant
KOGIMAIDEO
    unknown unknown

Re: Dernière ligne droite

Message par KOGIMAIDEO »

:116: salut quoi te dire? lol le staff que tu fournis je pourrais pas faire le dixième que tu fais et je saurais pas^^ :D je trouve la page sympa [align=]center
1) que mettre sur la page d'accueil ? Du texte ? Un diaporama ? Que mettre en avant dessus ?
2) Comment organiser le menu de navigation ? Regrouper des onglets ?
3) J'aimerais mettre en avant les petits log de Nash, de quelle manière ?
4) Pensez-vous qu'il y ait des onglets superflus ? En ajouteriez vous d'autres ? Genre calendrier, test de débit, proxy en ligne ou autre ?

[/align] [align=]left
  • 11) que mettre sur la page d'accueil ? Du texte ? Un diaporama ? Que mettre en avant dessus ?
    par exemple: lol je sais pas! c'est une suggestion< mettre en dessous de team-aaz en rouge le site de partage et entraide informatique pour les geek lol avec l'avatar de Chewbacca
[/align] [align=]right
2) Comment organiser le menu de navigation ? Regrouper des onglets ?
3) J'aimerais mettre en avant les petits log de Nash, de quelle manière ?
[/align] < oui regrouper les onglets et rajouts de sous onglets en bleu pour les petits log de Nash: enfin je pense ce n'est que suggestion
Modifié en dernier par KOGIMAIDEO le dim. 9 févr. 2014 13:36, modifié 1 fois.
Mirifik
    unknown unknown

Re: Dernière ligne droite

Message par Mirifik »

Bonjour.
Excellent boulot, t'as pas chômé !

Alors, pareil pour le réveil, décalage horaire oblige, mais au moins l'objectivité du réveil est là.

C'est top, pas criard, fonctionnel.
Par contre le blanc au réveil, les couleurs flash comme ça, ça fait mal aux yeux. Prépare un thème soft. ^^

En acceuil, ce qui manque c'est un visuel qui marque l'esprit, un bon "graphique" de la team, en plus de celui existant, juste histoire de dire quoi.
Puis je serai pour un suivi d'au moins un sujet des plus important, genre "quelle est la nouvelle couleur de chaussette de la base de registre de l'archi-duchesse?" ^^
Et cela dans un des petit carrés que tu as mis.

Etat des téléchargements, bonne idée, mais invisible aux non-inscrits, les moteurs de recherche vont ramener du monde en plus, certes, mais bon, faut se méfier parfois.

Un chti effet 3D des onglets...

Je cherche encore, le café est devant moi, pas encore touché. ^^

Oui, non voilà, c'est tout, j'espère participer un peu plus que d'habitude ainsi.


A bientôt ! (un café m'attends, caramel, noisette et classique, vive senséo !)
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5072
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 109 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

Re: Dernière ligne droite

Message par CometeFilou2 »

Salut Prof, je le trouve bien comme ça le forum, juste comme je t'avais déjà dis, mettre un menu déroulant sur l'onglet "trucs&astuces" comme tu a fais pour l'onglet librairie.

Après pour mettre en avant les créa de Nash, l'idée d'un onglet "téléchargement" en fin de liste avec également menu déroulant avec les liens qui renvois sur les sujets de chaque créa, mais peut être faire un restriction ?
Je veux dire, ce sera ouvert a tout le monde, et y'a tellement d’égoïste qui viendront juste pour télécharger et basta..

Après pour la page d'accueil, mettre en avant les sujet d’actualités.., sondages comme tu faisais avant :) et une petite description de la Team :)

Ah j'ai failli oublier ^^ Si tu peut régler le problème de déconnexion ? C'est assez contrariant ^^

Merci Prof bon dimanche ;)
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
skoblar
    unknown unknown

Re: Dernière ligne droite

Message par skoblar »

C'est tout simplement tres beau,c'est de l'art on sent que c'est fait avec amour :clap: :clap:
Félicitations à tout le staff :clap:
chrisnad
    unknown unknown

Re: Dernière ligne droite

Message par chrisnad »

CometeFilou2 a écrit : Ah j'ai failli oublier ^^ Si tu peut régler le problème de déconnexion ? C'est assez contrariant ^^
idemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
KOGIMAIDEO
    unknown unknown

Re: Dernière ligne droite

Message par KOGIMAIDEO »

chrisnad a écrit :
CometeFilou2 a écrit : Ah j'ai failli oublier ^^ Si tu peut régler le problème de déconnexion ? C'est assez contrariant ^^
idemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
moi apparemment ça à l'air de passer pour l'instant j'ais plus ce problème de déconnexion faut voir par la suite :)
olorin
    unknown unknown

Re: Dernière ligne droite

Message par olorin »

Super travail !!!
C'est magnifique :inlove:
KOGIMAIDEO
    unknown unknown

Re: Dernière ligne droite

Message par KOGIMAIDEO »

Par contre le blanc au réveil, les couleurs flash comme ça, ça fait mal aux yeux. Prépare un thème soft.
:) salut idem pour moi
Répondre