[Résolu] Notepad++

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

[Résolu] Notepad++

Message par gibe »

Yop ! t'as la moustache...
Ceci dit j'ai un souci avec notepad++,
j'ai installé ce log que j'utilise pour ouvrir les .xml et autres .script
J'ai installé aspell-fr- dernière mouture pour avoir le correcteur d'orthographe.
Pas moyen d'activer ce plugin !!
J'ai installé et re installé rien à faire, lorsqu'aspell est visible dans "complément" il ne s'active pas.
Je suis preneur de tout conseil voire d'un autre log.
:116:
Modifié en dernier par gibe le jeu. 31 déc. 2015 17:56, modifié 1 fois.
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Notepad++

Message par mauricebrault »

Je ne peut pas beaucoup t`aidé je n`utilise pas notepad ++. mais après une recherche est-ce que tu connais? Notepad++, Spell-Checker

http://nliautaud.fr/wiki/articles/notep ... ll_checker" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne chance

M.B
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Notepad++

Message par gibe »

Merci
C'est bien avec ce "truc" que j'ai un souci
Si tu as une alternative je preneur
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6013
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 42 fois
A été remercié : 225 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Notepad++

Message par palerider »

Salut,

Je l'ai installé ça fonctionne...

:)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Notepad++

Message par gibe »

Salut !
J'y suis aussi arrivé maintenant en trouvant un truc en anglais sur le net sauf que...il n'enregistre pas les mots que je veux conserver.
Il semble qu'il y ait un bug de conception mais je n'ai pas compris comment y remédier.
L'anglais bof et google trad a des limites.

edit :

message erreur :
the file "C:/Program Files(x86)/Aspell/fr.pws" can not be opened for writing
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Notepad++

Message par mauricebrault »

Après avoir lue quelque post sur internet il semble que le problème se résolue après l`installation d`un dictionnaire

https://translate.google.ca/translate?h ... rev=search" onclick="window.open(this.href);return false;

http://aspell.net/win32/" onclick="window.open(this.href);return false;
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Notepad++

Message par gibe »

Merci
Je connais déjà, traduit par google c'est pas simple en outre chacun y va de sa théorie et du rajout de ceci cela, sans compter window qui me refuse la copie de certaines dll.
Bon à défaut d'une solution réelle je reste sans aucun logiciel et basta trop prise de tête.
L'anglais google j'en ai pour 8 jours à vomir !!
:lol:
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Notepad++

Message par mauricebrault »

J`ai trouvé cette page en Français qui donne des alternative a block note

Recherche un programme qui se nomme TEXTPAD en Français et il aurais un correcteur entre autre (Dur a trouvé)

http://protuts.net/6-alternatives-bloc-notes-windows/" onclick="window.open(this.href);return false;

A ta discrétion

M.B
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Notepad++

Message par gibe »

:116:
Problème réglé : j'ai installé l'ensemble dans D:/Program Files/Aspell et Notepad++ ; c'est un problème de droits en écriture sur windows 10
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Notepad++

Message par mauricebrault »

Les messages d`erreur n`était pas clair a tout le moins, peut-être que d`avoir installé ou ouvrir avec droit d`administrateur cela aurais fonctionné.

En tout cas Félicitation pour la persévérance.

M.B
Répondre