Problème de bluetooth

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Verrouillé
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Problème de bluetooth

Message par gibe »

Yep !
J'ai un portable Asus G741JW, depuis plusieurs mises à jour Windows je ne peux plus me connecter en bluetooth avec quel qu'appareil que ce soit.
L'icône est visible, en outre les pilotes de la carte mère sont aussi à jour.
Je suis sur que c'est le portable puisque tous les autres appareils se voient entre eux.
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9177
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 304 fois
A été remercié : 482 fois
    unknown unknown

Re: Problème de bluetooth

Message par chtimi054 »

Salut Gibounet

si tu as les drivers de ton bluetooth tu vas desinstaller ceux qui sont en utilisation en ce moment sur ton portable (panneau de configuration desinstallation du peripherique ) et tu reinstall le driver apres un redemarrage !

@@++
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Problème de bluetooth

Message par gibe »

Yep !
Fait et refait, sans effet.
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9177
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 304 fois
A été remercié : 482 fois
    unknown unknown

Re: Problème de bluetooth

Message par chtimi054 »

Avatar du membre
xtremtiti
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 293
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 13:10
Localisation : afk
A remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Problème de bluetooth

Message par xtremtiti »

yop,
perso j'ai eu un pb similaire sur mon nuc, du jour au lendemain sans rien avoir fait a part l’éteindre puis le rallumer plus de bluetooth ni wifi (le pc ne voyait meme plus les réseaux wifi a proximité)xd, meme en désinstallant les drivers et nettoyage registre et autre rien a faire, incomprehensible...

du coup bah j'ai fais du "vide", a savoir un bon gros formatage avec un win 10 + recent et la tout refonctionne, parfois certains mystères comme ca hein ^^
Cooler Master MasterBox MB510L / MSI B450 GAMING PLUS MAX / AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition / MSI GeForce GTX 1650 AERO ITX 4G OC / Corsair Vengeance LPX 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 / FSP Hexa 85+ 550W / 2 ssd 256 Go Kingston
Avatar du membre
EnZ0
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2017 10:07
Localisation : Brive-la-Gaillarde
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Problème de bluetooth

Message par EnZ0 »

A tout hasard, regarde l'historique des mise à jour de Windows, au cas où il n'y en aurait pas une concernant le Bluetooth. Dans ce cas, il suffirait alors de la retirer et de la bloquer en attendant que µ$ en fasse un correctif.


Sans suite, mis en résolu

Macgrath
La seule raison pour laquelle il est utile d'utiliser Windows, c'est pour tester un virus.
Windows, c'est comme Paris Hilton : c'est bien joli, mais c'est inutile et ça bouffe trop de bytes.

Image
Verrouillé