Gestionnaire de telechargement

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Verrouillé
Avatar du membre
BiggieMacDeluxe
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 807
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 23:05
Localisation : île de France
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Gestionnaire de telechargement

Message par BiggieMacDeluxe »

Bonjour à tous

Je chercher un gestionnaire de telechargement ceci dit j'utilisée Myponi lorsque de ma désinfection avec palerider on a vu qui poser problème.

Auriez vous d'autre logiciel à propose

Merci à tous
Image

Boitier : Aquarius Plus / CM : Asus B550 Tuf Gaming / CPU : AMD Ryzen 3700X / Ram : Corsaire Vengeance 2x8 GO RGB 3200 / HDD : Seagate 1 TO / SDD : MP 510 240 GO / Ventirad : Dark Rock Slim.
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Gestionnaire de telechargement

Message par mauricebrault »

Voila un bon nombre son open source

http://www.info24android.com/10-meilleu ... r-windows/" onclick="window.open(this.href);return false;

M.B
Avatar du membre
largo
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 743
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 13:42
A remercié : 3 fois
A été remercié : 21 fois
    unknown unknown

Re: Gestionnaire de telechargement

Message par largo »

hi,

Quel problème avec Myponi, c'est celui que j'utilise depuis sa création et aucun soucis, car faux positif
AdwCleaner ne l'aime pas d'ailleurs.

@+
Image
Avatar du membre
BiggieMacDeluxe
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 807
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 23:05
Localisation : île de France
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Gestionnaire de telechargement

Message par BiggieMacDeluxe »

mauricebrault a écrit :Voila un bon nombre son open source

http://www.info24android.com/10-meilleu ... r-windows/" onclick="window.open(this.href);return false;

M.B
Merci je vais regarde ça de plus près voir un peu

largo a écrit :hi,

Quel problème avec Myponi, c'est celui que j'utilise depuis sa création et aucun soucis, car faux positif
AdwCleaner ne l'aime pas d'ailleurs.

@+
Bien sa doit être ça alors, il doit croire à une infection c'est dommage il es vraiment bien
Image

Boitier : Aquarius Plus / CM : Asus B550 Tuf Gaming / CPU : AMD Ryzen 3700X / Ram : Corsaire Vengeance 2x8 GO RGB 3200 / HDD : Seagate 1 TO / SDD : MP 510 240 GO / Ventirad : Dark Rock Slim.
Avatar du membre
largo
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 743
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 13:42
A remercié : 3 fois
A été remercié : 21 fois
    unknown unknown

Re: Gestionnaire de telechargement

Message par largo »

hi,
sans t'obliger mais MyPony est fiable
il existe une version portable je crois
Comme citer + haut, faut décocher les cases concernant Mypony pour les fameux Adwear

@+
Image
Avatar du membre
BiggieMacDeluxe
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 807
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 23:05
Localisation : île de France
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Gestionnaire de telechargement

Message par BiggieMacDeluxe »

largo a écrit :hi,
sans t'obliger mais MyPony est fiable
il existe une version portable je crois
Comme citer + haut, faut décocher les cases concernant Mypony pour les fameux Adwear

@+
je suis un peu en panique de le remettre, je re tente si vraiment il merde il vire

ok j'avais pas vue la case
Image

Boitier : Aquarius Plus / CM : Asus B550 Tuf Gaming / CPU : AMD Ryzen 3700X / Ram : Corsaire Vengeance 2x8 GO RGB 3200 / HDD : Seagate 1 TO / SDD : MP 510 240 GO / Ventirad : Dark Rock Slim.
Avatar du membre
largo
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 743
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 13:42
A remercié : 3 fois
A été remercié : 21 fois
    unknown unknown

Re: Gestionnaire de telechargement

Message par largo »

hi,

je te rassure il est sans spyware et autre , tu peux lui faire confiance, bizarre cela de la part de Pal mais bon, pour un bon nettoyage ok, mais ensuite remet le, voir la version portable, trouvable via google ou facile a faire. Pas mieux trouvé dans ce genre de log.

@+
Image
Avatar du membre
BiggieMacDeluxe
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 807
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 23:05
Localisation : île de France
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Gestionnaire de telechargement

Message par BiggieMacDeluxe »

largo a écrit :hi,

je te rassure il est sans spyware et autre , tu peux lui faire confiance, bizarre cela de la part de Pal mais bon, pour un bon nettoyage ok, mais ensuite remet le, voir la version portable, trouvable via google ou facile a faire. Pas mieux trouvé dans ce genre de log.

@+
Salut, je remet sans aucun cas ta parole en doute mes après quelque jours installé voici ce qu’il m’arrive.

https://up2sha.re/file?f=DRVGULoJ" onclick="window.open(this.href);return false;
https://up2sha.re/file?f=DbaTQrcH" onclick="window.open(this.href);return false;

Désolé de la photo on vois bien que j’ai une infection, venu de mipony je sentez le pc au ralentie, et je trouve que mon explorateur de Windows et long a s’ouvrir
Image

Boitier : Aquarius Plus / CM : Asus B550 Tuf Gaming / CPU : AMD Ryzen 3700X / Ram : Corsaire Vengeance 2x8 GO RGB 3200 / HDD : Seagate 1 TO / SDD : MP 510 240 GO / Ventirad : Dark Rock Slim.
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6013
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 43 fois
A été remercié : 225 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Gestionnaire de telechargement

Message par palerider »

Le terme « adware » est une contraction des mots anglais advertising et software que l'on traduit par « logiciel publicitaire » ou encore « publiciel ». Il s'agit d'un programme informatique qui affiche des publicités sur l'interface d'un logiciel ou via le navigateur Internet sous forme de fenêtres pop-up qui jaillissent de façon chronique.

Dans la plupart des cas, l'adware est intégré à un logiciel gratuit sans que sa présence ne soit mentionnée, ce qui l'assimile à un logiciel espion (en anglais spyware). Il est en général capable de collecter des informations sur les habitudes de l'internaute (sites web visités, mots clés recherchés...) qui servent soit à afficher des réclames correspondant aux centres d'intérêt de celui-ci, soit à alimenter des bases de données commerciales. Bien que n'étant pas dangereux pour l'ordinateur, l'adware est considéré comme un logiciel malveillant (malware) de par son fonctionnement agressif et dérangeant.
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Avatar du membre
BiggieMacDeluxe
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 807
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 23:05
Localisation : île de France
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Gestionnaire de telechargement

Message par BiggieMacDeluxe »

Après cette petit lecture, il m’a quand même détecté quelque chose et le pc galère à ouvrir l’explorateur de Windows Je trouve ça étrange non ?
Image

Boitier : Aquarius Plus / CM : Asus B550 Tuf Gaming / CPU : AMD Ryzen 3700X / Ram : Corsaire Vengeance 2x8 GO RGB 3200 / HDD : Seagate 1 TO / SDD : MP 510 240 GO / Ventirad : Dark Rock Slim.
Verrouillé